Petit conv' le samedi 12 avril sur Paris !
Modérateur : MJs
Re: Petit conv' le samedi 12 avril sur Paris !
Ballot, je serais surement sur Lyon ! Mais pour le barde et Saksha je bougerais surement une prochaine fois !
Coucou Isatys! Toujours bon pied bon oeil?
Décidément, Azelun, ton charme semble toujours faire des ravages : d'abord moi, puis Isa ^_^ Te laisse-t-on encore sévir impunément en ces terres odysséennes, pour le plus grand plaisir de ces dames?
Note, j'ignore s'il est réellement flatteur de réussir à débusquer des vieilles peaux
Décidément, Azelun, ton charme semble toujours faire des ravages : d'abord moi, puis Isa ^_^ Te laisse-t-on encore sévir impunément en ces terres odysséennes, pour le plus grand plaisir de ces dames?
Note, j'ignore s'il est réellement flatteur de réussir à débusquer des vieilles peaux
Bof, Az' lui-même n'est plus tout jeune... le PJ va sur ses 64 ans je crois bien...
Prochaine conv (en plus du 12) : 26/04
Je ne dis jamais non contre plusieurs conv' mon cher Az' !
En plus de la conv du samedi 12, je suis partant pour une autre le samedi 26 et soyons fous, à partir de 6 je réserve les fauteuils en cuir !
Pour le moment nous avons donc :
Az suivi des ses adoratrices :
Saksha
Isatys
Genma, suivi de ses litres de Long island (qu'il ne sait pas tenir)
Toujours aux furieux ? On peut changer de bar aussi, mais si personne ne propose autre chose (resto jap ? ) on reste sur ce bar bien connu.
Genma, pour les conv
En plus de la conv du samedi 12, je suis partant pour une autre le samedi 26 et soyons fous, à partir de 6 je réserve les fauteuils en cuir !
Pour le moment nous avons donc :
Az suivi des ses adoratrices :
Saksha
Isatys
Genma, suivi de ses litres de Long island (qu'il ne sait pas tenir)
Toujours aux furieux ? On peut changer de bar aussi, mais si personne ne propose autre chose (resto jap ? ) on reste sur ce bar bien connu.
Genma, pour les conv
Re: Prochaine conv (en plus du 12) : 26/04
Pouvez-vous me donner l'heure à laquelle on se réunit et surtout l'adresse exacte svp?
Au Furieux, Bastille 20h30-21h [DT]
On va aux furieux :
LES FURIEUX
74 RUE DE LA ROQUETTE,
PARIS-BASTILLE (11e)
Heure à confirmer (20h30-21h, avoir mangé avant)
Si je me souviens de ta tête (d'un conv' chez moi à Gre) je te ferai signe sinon, ce sera certainement au fond du bar mais tu peux demander "odyssée" au barman et il te montrera.
Au pire, cherche un MJ Pervers qui n'est pas allé chez le coiffeur depuis 6 mois !
Genma - MJ Chevelu
PS : DT == Du Texte
LES FURIEUX
74 RUE DE LA ROQUETTE,
PARIS-BASTILLE (11e)
Heure à confirmer (20h30-21h, avoir mangé avant)
Si je me souviens de ta tête (d'un conv' chez moi à Gre) je te ferai signe sinon, ce sera certainement au fond du bar mais tu peux demander "odyssée" au barman et il te montrera.
Au pire, cherche un MJ Pervers qui n'est pas allé chez le coiffeur depuis 6 mois !
Genma - MJ Chevelu
PS : DT == Du Texte
Réservé : Samedi 12 20h30
Hoi !
Je vous confirme la réservation pour 7 personnes aux furieux, à 20h30. Dans ce bar 10mn de retard induit l'annulation de la réservation, donc soyez à l'heure !
Genma
Je vous confirme la réservation pour 7 personnes aux furieux, à 20h30. Dans ce bar 10mn de retard induit l'annulation de la réservation, donc soyez à l'heure !
Genma
Re: Réservé : Samedi 12 20h30
Merci pour cette petite conv bien sympathique!
On remet ça quand vous voulez!
On remet ça quand vous voulez!
Re: Au Furieux, Bastille 20h30-21h [DT]
Présent et aussi pour manger avant, on se donne rdv où et quand ?