[APPEL A CANDIDATURE] MJ Baie

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rium

[APPEL A CANDIDATURE] MJ Baie

Message par Rium »

Bonjour,

Des évènements privés et graves sont arrivés à Serphatis causant sa remise de démission ce matin pour le poste de la Baie, à son, et notre, grand regret.

Encore une fois c'est un appel à candidature qui est lancé. Seul ou à deux (ce poste ayant souvent eu 2 MJs en co-masteurisation).

La Baie est un lieu clé d'Odyssée qui a besoin d'animation. N'hésitez pas à envoyer vos candidatures au SGMJ (Stolas) au plus tôt !

Merci et bon jeu à tous.
Stolas - SGMJ

Interim MJ Baie

Message par Stolas - SGMJ »

Bonjour à tous,

Serpathis n'étant plus en mesure de gérer ce merveilleux lieu qu'est la Baie, vos ppas sont maintenant à m'envoyer le temps que l'on lui trouve un remplaçant !
Shana

Euh....

Message par Shana »

Mais il n'y avait pas Gardak qui gérait la Baie dans un temps pas si éloigné ? Aucune annonce n'a été faite quant à son hypothétique départ.
Rium

Re: Euh....

Message par Rium »

Shana a écrit:
> Mais il n'y avait pas Gardak qui gérait la Baie dans un temps pas si éloigné ? Aucune annonce n'a été faite quant à son hypothétique départ.

Gardak n'est plus MJ depuis plusieurs semaines (et même mois je crois).... Sur la fin il n'était plus que co-MJ Classe, et avait laissé la Baie à Danaé, puis Serphatis.
Héméra

Re: Interim MJ Baie

Message par Héméra »

Erf j'espere qu'il va se remettre.
Que deviennent les scénars en cours?
Sworg

Bump

Message par Sworg »

Hemera

Re: Interim MJ Baie

Message par Hemera »

Les scénars continuent ils ou pas?
Shaïtan

Re: [APPEL A CANDIDATURE] MJ Baie

Message par Shaïtan »

Tiens déjà?

Souhaitons lui un prompt rétablissement...
Sworg

bump

Message par Sworg »

Merzbow

Viens Argos...

Message par Merzbow »

...on va se présenter en co-MJtage! Avec moi tu vas voir tes chances de devenir MJ se multiplier par (-)10 !!

Merzbow, doux rêveur...
Répondre