Recherches joueurs pour PNJs "spécifiques"

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
Lirdal

Recherches joueurs pour PNJs "spécifiques"

Message par Lirdal »

Hoi à toi, jeune (ou vieux, ça dépend) joueur avide de jouer un PNJ marrant (ou pas)!

Tu as l'âme d'un guerrier? Tu aimes faire des FAs bourrés de Roleplay de bataille? Tu aimes les guerres et les combats acharnés, et tu aimes les décrire dans tes FAteries endiablés?

Eh bien...

Passe ton chemin, on est pas intéressés

En revanche, pour ceux qui seraient emballés par des PNJs d'ambiance, destinés à animer un lieu, à axer le jeu sur le Roleplay charmeur, coquin, voire même parfois sulfureux... (en gros jouer des filles de joie, appelons un chat un chat, enfin si je puis dire... pardon^^)

Eh bien envoyez vos candidatures par mail à Syllmeria (@ jdr-odyssee . net), ma co-meujette, qui se chargera d'étudier les dossiers et de sélectionner les élus (2 postes sont à pourvoir).
Merci de préciser dans vos mails le nom de votre PJ, vos disponibilités en terme de fréquence de connexion, votre expérience sur Odyssée, et il est fort probable que Syllmeria vous demande également un petit passage RP à rédiger afin de voir vos talents, mais elle vous expliquera cela mieux que moi le moment venu.

Présentez-vous nombreux!

Lirdal
Krumpf

Re: Recherches joueurs pour PNJs "spécifiques"

Message par Krumpf »

Ah enfin on s'occupe des besoins des soldats, c'est pas trop tôt

Et comptez sur moi pour tester sous toutes les coutures les capacités de ces charmantes demoiselles

Krumpf, lieutenant qui ne râlera jamais assez qu'il manque des filles de joie dans ce bas-monde.
Lars

Message par Lars »

On parle de filles de joie et il se ramene de suite ce lieutenant! N'empêche qu'il a pas tort allé venez belles demoiselles!!!
Syllmeria

Message par Syllmeria »

Il semble que j'ai assez bien cerné les attentes des joueurs
Dracus responsable des thermes

puffff bande de sexiste!!! [NT]

Message par Dracus responsable des thermes »

Azelun

Message par Azelun »

Manquerait qu'il faille payer tiens ! C'est bien un truc pour soldat ça ! ! !

Barde qui paie pas, quoique...
Dragoni

Message par Dragoni »

Il reste de a place pour un petit PNJ par si ou par la?
Lirdal

Petit soucis de mail

Message par Lirdal »

Hoi à tous!

Il y a eu petit soucis de mail indépendant de notre volonté, c'est pourquoi je me vois dans l'obligation de demander à tout ceux qui ont déjà envoyé une candidature, de la renvoyer une fois encore à Syllmeria, cette fois-ci ça devrait passer

Merci à vous et encore toutes nos excuses!
Thor

Message par Thor »

Nous on a tout ce qu'il faut en forêt. Il faut bien leur trouver une utilité à ces amazones non? ET elles sont certainement plus vorace que vos pnj
Répondre