Bonjour à tous les rôdeurs,
Petit débat et petite contribution à votre classe.
Je suis en train de modifier toutes les images des classes par d'autre, je dois avouer que l'arbre aux différentes couleurs ne me plait guère...
Voila donc sachant que je n'ai rien trouvé pour vous je vous invite à me faire parvenir vos images en format png ou gif format 75pixel /75 pixel max.
Ou à me dire "non! on adore notre image laisse là nous."
Pour ceux qui s'en rappelle je n'oublie pas la dernière version de la classe à valider, maintenant que Elias on est en train de gérer le dernier point de détail.
Par mon mail bien sur les images, de plus s'il y a des remarques et idées intéressantes sur des trucs, mettez avec.
Titou
(Pour ceux qui vont dire que c'est normal que je n'arrive pas à trouver des images classes pour les rôdeurs... Je ferme la porte ^^)
Image classe des rôdeurs
Modérateur : MJs
Re: Image classe des rôdeurs
Merci à ceux qui ont participé.
J'ai mis une sélection de futures images à voter sur le site de la forêt dans la section rôdeur.
Bon vote, s'il n'y a pas de post pour ou contre le changement ou de préférence je choisirai moi.
Titou mj pour la démocratie mais pas le silence!
J'ai mis une sélection de futures images à voter sur le site de la forêt dans la section rôdeur.
Bon vote, s'il n'y a pas de post pour ou contre le changement ou de préférence je choisirai moi.
Titou mj pour la démocratie mais pas le silence!
Merci Titou,...
...mais les inscriptions à cette partie du forum sont closes depuis un certain temps, et je n'ai jamais pu y entrer ; ce qui sous entend que je ne peux ni les voir, ni voter (Au fait, je ne suis pas la seule dans ce cas dans les rôdeurs foulant notre bon continent). Et comme je suppose que je n'ai pas été la seule à t'envoyer des propositions...
...mais les inscriptions à cette partie du forum sont closes depuis un certain temps, et je n'ai jamais pu y entrer ; ce qui sous entend que je ne peux ni les voir, ni voter (Au fait, je ne suis pas la seule dans ce cas dans les rôdeurs foulant notre bon continent). Et comme je suppose que je n'ai pas été la seule à t'envoyer des propositions...
Et bien tu supposes mal... ci joint le lien aux images
http://img158.imageshack.us/my.php?image=ouroumf9.jpg
Ne te vexes pas je n'ai pas joint ton travail aux choix proposés mais je te remercie grandement de tes efforts, Ascorium a déjà choisit en préférant l'arbre.
Si vous le préférez aussi je ne changerai rien.
odclinks
http://img158.imageshack.us/my.php?image=ouroumf9.jpg
Ne te vexes pas je n'ai pas joint ton travail aux choix proposés mais je te remercie grandement de tes efforts, Ascorium a déjà choisit en préférant l'arbre.
Si vous le préférez aussi je ne changerai rien.
odclinks
Je ne me vexe pas ud travail fourni par d'autres, t'inquiète.
Par contre, vu la page où le lien m'emmène, je comprends encore mois ce que c'est d'une part, et comment y accéder d'autre part.
M'enfin, si c'est choisi, c'est que le mieux doit l'avoir été.
Akella, Chat philosophe.
Par contre, vu la page où le lien m'emmène, je comprends encore mois ce que c'est d'une part, et comment y accéder d'autre part.
M'enfin, si c'est choisi, c'est que le mieux doit l'avoir été.
Akella, Chat philosophe.