Certain d'entre vous ne veulent peut etre pas télécharger ou installer MyIRC pour aller sur le salon de discussion #odyssee.
il y a des solution en ligne performante est sympatique qui permette d'aller sur le tcaht sans rien installer
sur www.mibbit.com on peut y acceder directement (même sans java)
serveur : undernet.org (on l'obtien directement en appuyant sur u lorsque l'on est sur la liste déroulante - sinon c'est dans la partie -- (général) -- )
salon : #odyssee
ensuite votre nom d'utilisateur et cliquer sur connecter (pas besoin de mot de passe, ni de s'inscrire)
c'est rapide est efficace.
voila, pour ceux qui veulent rejoindre le salon sans rien installer c'est possible
Tchat Odyssee en ligne
Modérateur : MJs
Re: Tchat Odyssee en ligne
Ah tiens, parfait ça, c'est exactement ce que je cherchais ! Merci.
(Oh, et accessoirement, bon retour)
(Oh, et accessoirement, bon retour)
Tiens tiens tiens... en voilà une surprise !
Moi qui me demandais ce que tu devenais. Bon retour la miss.
Damaleus Exenos - Les Vieux reviennent !!
Moi qui me demandais ce que tu devenais. Bon retour la miss.
Damaleus Exenos - Les Vieux reviennent !!
Je mettrais un petit bémol à mibbit. Quand vous venez sur le chat par mibbit vous n'avez pas le bon charset.. Du coup quand vous mettez des accents ou autres joyeuseté on a le droit aux caractères pourris. Il faudrait donc voir si vous pouvez passer en iso car là vraisemblablement vous vous trouvés en utf8.
Tnou qui n'a rien contre l'utf8 mais qui rale car on l'a obligée à passer en iso et elle veut pas voir les caractères daubés
Tnou qui n'a rien contre l'utf8 mais qui rale car on l'a obligée à passer en iso et elle veut pas voir les caractères daubés
petite note : si la miss me désigne ça me convient pas trop... je suis un homme qui jou un elfe masculain.
mais bon avec le temps on peu faire des erreurs...lol
mais bon avec le temps on peu faire des erreurs...lol