Nouvelle charte graphique

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Sérys_ Le plus beau des nécros

Re: Réponse générale. proposition

Message par Sérys_ Le plus beau des nécros »

Pareil que Rium pour le fond et le vide.

Peut-être faudrait-il monter deux projets parallèles. L'un avec la disposition selon Sworg (en vertical),
et l'autre à la Ock (en horizontal), cela afin de voir quelle disposition est la meilleure. Car pour le moment
il est dur de se faire une idée vu que l'un est un projet presque aboutit et l'autre juste ébauché...
Wod

Re: Nouvelle charte graphique

Message par Wod »

Ouais bon je suis pas graphiste non plus

Mais il y a des communautés de graphistes qui offre leurs servies gratuitement, si je me rapelle bien c'est avec une d'entre elles que Max a coopéré pour faire le site de boisdoré : http://villagedeboisdore.free.fr/

odclinks
Dod/Arilyn Lunelame

Message par Dod/Arilyn Lunelame »

lol je sais quil est très lait, le but en était a la disposition .
Sworg

Message par Sworg »

C'est un template classique de site Web.
Il est parfaitement adapté dans le cas où le template reste présent pendant la navigation, ce qui n'est pas le cas ici.

D'où mon idée de mettre de gros boutons, puisqu'il n'est ici pas question de menubar mais bel et bien de boutons-liens.
Vardemis

moi j'aime bien

Message par Vardemis »

moi je l'aime bien ce nouveau contraste :|
Larcheen

Re: Dernière version

Message par Larcheen »

Je la trouve impec pour ma part. (Le logo pas centré, je m'y habituerai je pense^^) Comme quoi c'était pas la peine de s'énerver hein, on est juste pointilleux sur les détails.
Si c'est pas au gout de tout le monde j'essayerai peut-être de faire quelque chose courant juillet, mais je ne promet rien^^ (Et puis je suis pas un pro du graphisme non plus mais j'ai les compétences minimales j'pense^^)
Larcheen

Re: A quand un MJ Background (meme en CDD) ? [nt]

Message par Larcheen »

Bonne réponse... Allez les gens on se bouge pour la forêt! ^^
Sérys_ Le plus beau des nécros

Re: Dernière version

Message par Sérys_ Le plus beau des nécros »

Bon c'est mieux je trouve, ça fait moins plastique ! Et la bande à dérouler en bas spa mal ça.
Par contre ya toujours trop de contraste entre le fond odc et les bandes. Donc à voir si on dégage le fond et on met tout comme les bandes en dégradé et en faisant un style spray dessus (façon logiciel paint, donc légèrement comme l'actuel mais relooké de façon plus jeune quoi) ou alors euh... j'sais pas. ^^

Proposez vous autres !
Sworg

Encore une

Message par Sworg »

Avec police des boutons détourés :

http://images4.hiboox.com/images/2708/1 ... af8d39.png

odclinks
Répondre