Perles des inscriptions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Darien

Perles des inscriptions

Message par Darien »

Voilà ce que j'ai pu croiser de plus superbe depuis que je suis MJ inscriptions, enjoy

Passé : identité secrète
Futur : top secret
Raison de l'effacement : secret défense

Passé : il est né dans un anus
Raison de l'effacement : ton personnage sent le caca

Passé : FILS DE MINEUR,NE A DECAZEVILLE EN AVEYRON
Raison de l'effacement : IL PARAIT QUE CA REND SOURD

futur : ...
raison de l'effacement : Pas de futur, pas de chocolat.

Description : Bonjour tout le monde
Passé : lu
Futur : lu
Raison de l'effacement : lu

Passé : il est nee a la casba a alger kan i 3ich fi houmate taa les toran maskin kanou hagrinou kan koul mara i darb ma elidian ma i khaliwach i darb khatrch kane i mesurer22m ou houma55m alor kanou i ragou elidia
Futur : i walli hagar taa les torren
Raison de l'effacement :
??? ?????? ?? ???? ????????

Description : grand roge et maron qui crache du feu
Passé : Il et né sur une autre planette , c'est un mechant il detruit tout se qui bouge car il a été troublé par la mort de ses parents
Futur : il veut dominait toutes les planettes et détruire tout les meurtrier puis aprés il aretterait de tué
Raison de l'effacement : non, Goldorak

E-mail : tecktonik-****@hotmail.fr
Description : sexe a l'air,yeux bleu,peau blanchâtre,dents très pointues,
Passé : je me suit trop branler un jour que j'ai spermé du sang
Futur : devenir le plus grand branleur de toute l'histoire
Raison de l'effacement : tu sais comment on sauve un tecktonic de la noyade ? Non ? Tant mieux.

Description : la tenu : une tenu sexy un top trop serré bleu ciel , et un pontacourt serré aussi a la couleure blanche des bottint serré blanches avec talon , une fleure blanche dans les cheveux , des mi-gants coupé au niveau des doits

Description : je suis trolls de couleur vert sombre sexe masculin, chauve, les yeux noir, je ne porte qu un slip de couleur bleu marine je suis très bavard.
Passé : il est née dans les marécages, ses parents sont au chomage les évènement important sont son mariage et la mort de son frere

Futur : Il veut devevenir un puissant elfe.
IL voudrait de vevenir un mage pour la magie.

Description : Je suis un humain je suis le rois des rois je ne peux etre vaincues et celui qui veux me tué devra etre entrener a ce jeux durent des années et des années
Passé : Ses parents son mort a sa naissance il a donc dessidé de tué tout ce qu'il est dans son chemin alors il est devenu le plus fort tu monde il nes pas tuable alors je vous souhaite de pas etre dans son chemin
Futur : Il vois qu'il dois tuer tout pour etre le roi mes pour sa il est un expert de la mort il est invaincable je dirais meme ne soyez pas idiot pour essayer de le tuer ou sa vengensse sera térible

Description : manger de la criss de marde esti c imposible pouvoir se faire accepter dans votre jeux de con et de suseus de penis caliss d esti de tabarnak
Passé : manger de la criss de marde esti c imposible pouvoir se faire accepter dans votre jeux de con et de suseus de penis caliss d esti de tabarnak
Futur : manger de la criss de marde esti c imposible pouvoir se faire accepter dans votre jeux de con et de suseus de penis caliss d esti de tabarnak
Raison de l'effacement : je vien d'effacer ton criss de perso a marde fak tu peux manger dla marde toi-meme trou de cul!

Description : j'espère devenir hyper puissant
Passé : je suis né à Pétaouchnoque ma mère morte mon père qui boit .
j'ai résisté à une météorite.e n'ai pas découvert ma voie .
Futur : êtres riche .

Réponse à un effacement : ossi c nul dse repondre a ses question ses un jeux pas une ecoleta qua regarder dofus c bocoup mieux
Galered

Re: Perles des inscriptions

Message par Galered »

Je n'aurai qu'un mot : BOULETS
A mon avis le dernier, le gars qui a résisté à une météorite, c'est Goldorak qui a fait une seconde tentative hihihi....
Akella

Message par Akella »

Mon pauvre.... Subir tout cela, ce n'est vraiment pas humain...
Giovanni Dante

Message par Giovanni Dante »

Omagad...
Est-ce possible...
Nous avons retrouvé les créations zombistiques de Minus et Cortex...
Templière Rouge

Message par Templière Rouge »

Je suis pliée de rire, c'est presque aussi bon qu'un certain milicien à mes cotés....
Galered

Message par Galered »

Ouais bah en attendant le milicien il peut temporairement plus trop rigoler... tout ça c'est la faute à Bob le Mannequin...
Thyrion

Message par Thyrion »

Salut Darien merci pour le fun comme on dit chez nous.

Dis j'ai une question. Serait-il possible d'avoir toute la description du Troll. Son mariage et puis tout...

Ou tu me dit que c'est pas drôle et je gagne du temps:)

Merci.
Hargrim

Ah ca faisait longtemps!

Message par Hargrim »

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu les perles des inscriptions
Toujours aussi bon Merci

Hargrim
Thor

Message par Thor »

J'ai toujours dit que le poste de mj inscription était le meilleur aussi;)
Zorïn

Message par Zorïn »

"c'est presque aussi bon qu'un certain milicien à mes cotés" => Une nouvelle conquète? Décidement...

Sinon pour les inscriptions, ils le font exprès, juste pour faire chier le MJ ^^
Répondre