Conv Parisienne 14 novembre !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Max Pedipoil

Re: Conv Parisienne 14 novembre !

Message par Max Pedipoil »

S'il y a des femmes, je veux bien venir ...
Isatys

Message par Isatys »

Si si, je viens de reprendre y'a pas une semaine
Galered

Message par Galered »

Y'a des news concernant cette conv' ? Ca tient toujours ?
Genma, MJ conv'

Le 14 novembre, aux furieux !

Message par Genma, MJ conv' »

Salutations mes ouailles.

La convention se déroulera vendredi 14 novembre, aux furieux (comme d'habitude, quoi..). Je pense réserver pour 20h30, il faudrait donc y être dans ses eaux là (au moins une personne pour garder la résa), et avoir mangé avant, évidemment.

Pour ceux qui ne connaissent pas les furieux, c'est métro Bastille, rue de la roquette, ou Voltaire.

Je peux héberger du monde chez moi si je suis prévenu assez à l'avance, sachant que je pars vers une autre beuverie le lendemain ou matin, ou début d'aprem.

Genma - odclinks
Galered

Re: Le 14 novembre, aux furieux !

Message par Galered »

+ 1 avec moi, même si je resterai pas des masses (le temps d'assécher le bar quoi.)
Par contre heu question con mais comment je vous reconnais ? c'est vrai quoi, je sais pas la tête que vous avez...
Hemera

Message par Hemera »

C'est simple, Genma sera tout en noir avec des pic, des chaines et du cuir.

Ah merde c'est un bar goth il parait, 50% des gens seront ainsi?! lol

Non Galered il parait qu'on réserve "la salle du fond" Genma corrige moi si je me trompe.

On sera une dizaine (en gros si j'ai suivit)

Par ailleurs vu que ca doit etre ta trombine sur ton avatar msn, je te reconnaitrai

Au pire tu cries "Odyssee" on te reconnaitra ^^
Max Pedipoil

Message par Max Pedipoil »

Aller, si j'arrive à négocier, j'essaierais de venir.
Faut dire que j'étais présent à la première conv parisienne.

Je veux bien le numéro de tel d'une femme y allant, parce que je ne connais pas vos têtes non plus...
Abalam

Message par Abalam »

C'est super simple, Quand ya une conv aux furieux, généralement on a les fauteuil du fond a droite de réservé. Et puis tu vois un pervers qui fait peur c'est genma

Abalam qui sera déjà a une autre beuvrie ^^
Ambre De Greka

Message par Ambre De Greka »

C'est très simple de reconnaître des Odysséens.

- Ce sont ceux qui semblent plus louches que des gens vraiment louches.

- Ils parlent généralement très fort et se plaignent de malés ou de MJs. Ca se remarque de loin

- Leurs verres vides sont sitôt remplis, et leurs coudes sont toujours levés. VLP !^^

- Y'en a toujours une minorité qui parle (genre les MJs) et une majorité qui écoute religieusement (genre les PJs).

- C'est un peu comme assister au banquet de la fin d'une BD d'Astérix : ca rigole tout le temps.

- Ils sont parfois à s'agiter dans tous les sens, à faire des mouvements étranges avec les bras, comme s'ils mimaient une scène.

Valà en gros les indices pour repérer une troupe d'Odcéens qui se rencontre

Ambre

PS : je maudis tous ceux qui iront à cette conv parce qu'elle n'a pas lieu le 15
Galered

Message par Galered »

Bon, d'après vos indications ça devrait pas être trop compliqué^^... Wait and See
Répondre