Facebook et Odyssée

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Ambre De Greka

Facebook et Odyssée

Message par Ambre De Greka »

Pour ceux qui seraient inscrits sur Facebook ou qui songeraient à le faire, il existe un groupe Odyssée.

Vous pouvez le trouver en cherchant : Odyssée - Jdr

ou bien en cliquant sur le lien suivant, s'il veut bien fonctionner ^^ : http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 729&ref=mf

Nous sommes déjà 66, alors n'hésitez pas à nous rejoindre !

[odclinks]
Wardlord

Re: Facebook et Odyssée

Message par Wardlord »

Fait... et c'est cool de mettre des visages sur
les noms!
Max Pedipoil

Message par Max Pedipoil »

Tssss.
Quelle galère ce truc.
Rien que pour voir le profil faut être enregistré.
Ensuite faut répondre à 50 questions même en sautant un Max (pedipoil) d'étapes.
Et ensuite il faut pour voir le profil de son ami qui apparemment n'en n'est pas un puisqu'il faut d'abord l'ajouter dans sa liste, retaper deux mots illisibles dans une case et là faut encore attendre que ton ami qui tu te demandes s'il en est encore un veuille bien t'ajouter et là ensuite tu pourras voir son profil...

Comme jsuis sympa, j'en ai ajouté 6-7 mais bon rêver pas pour que je me prenne la tête à ajouter 66 personnes !

Max, flemmard ce soir, peut être moins demain...
Ambre De Greka

Message par Ambre De Greka »

Pfff... T'as pas besoin d'ajouter 66 personnes... Je viens de t'envoyer une invitation pour te mettre sur le groupe, spice d'handicapé de la main

Sinon, suffit de s'inscrire sur le groupe directement ^^
Max Pedipoil

Alors pourquoi quand je vais sur un profil au hasard du groupe j'ai le message suivant :

Vous devez être ami avec Carole ... pour voir son profil complet.

Bon j'ai pris quelqu'un parfaitement au hasard, pas de ma faute si c'est tombé sur une fille.
Salome

Message par Salome »

Fait aussi
Rium

Message par Rium »

Max Pedipoil a écrit:
> Alors pourquoi quand je vais sur un profil au hasard du groupe j'ai le message suivant :
>
> Vous devez être ami avec Carole ... pour voir son profil complet.
>
> Bon j'ai pris quelqu'un parfaitement au hasard, pas de ma faute si c'est tombé sur une fille.

Certains profils ne sont visibles que par les amis. Ainsi tu dois d'abord demander à la personne de t'ajouter avant de pouvoir voir son profil.

Au passage, pour les gens qui m'ajoutent, y'a peu de chance que je vous accepte car je ne valide que les gens que je connais vraiment !
Galered

Message par Galered »

Je me disais, je trouvais ça bizarre que tout à coup je reçoive un bon demi-million d'invitations Facebook d'un coup ^^
La source de ce mystère est donc ici ! Voilà c'est tout
Shaïtan

Message par Shaïtan »

Bha déjà qu'on fourni nos tronches et nos noms, on va pas faire rentrer tous ces loups dans la bergerie
Max Pedipoil

Hooooooo !

Moi jdis ya de faux membres du groupe odc dans ltas, encore des doublons...

Comment se fesse que quelqu'un du groupe me demande qui je suis ?

MOUA !
L'grand (ok, 1,10m à tout casser), l'immense Max Pedipoil, chasseur de Pops reconnu de tous, adulé par les femmes et jalousé par les hommes.

Comment peut-on me demander qui je suis...

On trouve vraiment nainporte nawak sur ton truc à 2 baballes de facebook.
Au moins on smarre. Ou alors c'est une fille que j'ai dépouillé un jour... Niark.
Répondre