N'ayant trouvé la TODO list de Rium, j'espère ne pas faire un doublon.
Je me suis souvent trouvé bloqué par le fait de devoir faire rentrer un personnage dans un lieu protégé par un mot de passe. D'où ppa à un mj de "routine".
Ne serait-il pas possible de coder un "faire rentrer X", X présent dans la pièce bien sur
comme "nom du personnage à faire rentrer"
puis "lieu", ce lieu correspondrait au lieu de déplacement du personnage faisant l'action
Puis enfin "mot de passe"
Ca permettra aux mjs d'être débarrassé de tâches communes.
Faire rentrer un personnage dans un lieu
Modérateur : MJs
Re: Faire rentrer un personnage dans un lieu
Pas certain qu'automatiser cette action soit une bonne idée car certains lieux ne peuvent peut-être pas être ouverts pour d'autres, tandis que certains autres passages auront besoin d'une action plus particulière qui devra être validée par un MJ....
Je reste donc partager sur la question ! Faut voir ce qu'en disent les collègues.
Je reste donc partager sur la question ! Faut voir ce qu'en disent les collègues.
Mais s'il y a besoin uniquement d'un mot de passe, cela signifie qu'il n'y a pas besoin d'une action particulière non?
Après c'est sur que s'il y a un interdit de classe je peux le comprendre.
Après c'est sur que s'il y a un interdit de classe je peux le comprendre.
Et bien pourquoi ne pas rajouter au code une commande qui permetterait au mj de décider si tel lieu peux fonctionner comme cela.
Je m'explique, le mj qui créé un lieu, n'aura qu'a déterminer si ce lieu à cette option, donc tout simplement avoir deux options pour un lieu, un seulement avec mot de passe, et un autre avec mot de passe et droit de faire passer plusieurs perso.
Donc fait comme ceci, plus rien ne complique la tâche.
Je m'explique, le mj qui créé un lieu, n'aura qu'a déterminer si ce lieu à cette option, donc tout simplement avoir deux options pour un lieu, un seulement avec mot de passe, et un autre avec mot de passe et droit de faire passer plusieurs perso.
Donc fait comme ceci, plus rien ne complique la tâche.