[Important] Des attaques synchronisées

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Répondre
CdL

Re: [Important] Des attaques synchronisées

Message par CdL »

Mais je ne vois pas la différence entre Faire le FA quand le type est à -9 et faire le FA quand le mec est -11.

En fait, je ne vois qu'une utilité à celà, c'est du temps au MJ pour traiter les infractions...
Mais si pas d'infractions, pas d'utilités, non?
Argos

Message par Argos »

Dehaire a écrit:
> Ou alors on peut aussi prendre le temps de faire un beau et joli FA avant d'envoyer son adversaire dans un autre monde.

Le gars peut aussi se faire buter par ton collègue de carnage avant que tu lâches ton joli FA ou alors se faire soigner et là tu perds ta bataille.
Argos

Message par Argos »

CdL a écrit:
> Mais je ne vois pas la différence entre Faire le FA quand le type est à -9 et faire le FA quand le mec est -11.

La différence, c'est qu'à -9 tu es toujours en vie et on peut te soigner. A -11 tu es mort.
Darien/Aleksendr

Message par Darien/Aleksendr »

Exactement. A -11, il peut plus se faire soigner le mec, il est mort. A -9, tu prends ton temps pour faire un FA classe, ça peut prendre une demi-heure, le mec il a tout le temps d'être remonté à +30.
Déhaire

Message par Déhaire »

Argos, c'est pas justement ça le Fair Play demandé ? Prendre le temps de faire un FA quitte à ce que la défense réagisse ?
Si ton pote veux RDM le PJ il lui fera aussi un joli FA, et si la défense soigne, bah c'est le jeu, ils auront eu le temps de jouer.

---
DR, il y a d'autres façons d'attaquer que "perso.attaquer" dans certaines situations
Darien/Aleksendr

Message par Darien/Aleksendr »

Se relever à 3h du mat pour avoir le temps de mettre à terre + FA + fragger c'est fair play ou vous allez aussi interdire les attaques hors de la zone 8h-18h pour cause de fermeture des bureaux ?
Thor

Message par Thor »

Mais bon, il y a moyen d'écrire le FA de façon très générale AVANT l'attaque ce qui ne demandera que quelques minutes pour le modifier avant de l'envoyer après l'attaque non?
Thor

Message par Thor »

ET priver les Québécois de leur avantage? De 8 à 18:00 moi je peux plus irne faire...
nundhu

Message par nundhu »

Oui mais c'est pas fair-play!
On tourne en rond, de toute façon on aura toujours ce genre de problème. La seule solution qui m'apparait (fair-play mais pratiquement infaisable) ce serait que tous les combats se fassent par ppa. Au moins là l'adversaire aurait le temps de riposter.
Perseus

Message par Perseus »

y a des fois où j'hésite entre pleurer ou me pisser dessus quand même.

Le seul moyen de plus entendre gueuler c'est seulement d'arrêter d'attaquer tant que les règles d'engagement/limitations d'attaques qui ont été votées ne seront pas dévoilées et codées.

M'enfin encore un truc qui ne m'encourage pas à rester à la fu tiens...
Répondre