et la fourdre frappa...

Forum En Jeu du Monastère
En apprendre plus sur le Monastère

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Shay

Re: reproche? reponse...

Message par Shay »

Bonne réponse, c'est exactement ce dont je voulais parler : la répression est à plusieurs degrés, on a de l'avertissement divin, du grillage divin pur et dur (le plus connu) mais aussi l'intervention du très respecté Brutus, qui a bonne mémoire et peut vraiment nuire de manière IJ aux PJs baffouant le Monastère.

Conclusion : un lieu.entrer, c'est pas grand chose, et ça évite de grands ennuis
Un nécro statique

Re: reproche? reponse...

Message par Un nécro statique »

Ouai mais en même temps moi je dis que non ! Si quelqu'un tape dans le monastère on le foudroit et il va au RDM ! Faut pas pousser plus loin la réflexion non mais !

Qu'est-ce que c'est que ces fantaisies de paralyser les tous mignons nécro qui veulent être lymbiser ??

Sérys, prêtre nécromant statufié !
un pauvre elfe...(Lainmanwë)

la foudre et aprés plus de mois de RDM...

Message par un pauvre elfe...(Lainmanwë) »

tout juste de retour du RDM aprés avoir été frappé par la foudre pour avoir pexé...sur les chemin du monastère et non devant les portes... mais toujours là...mais un peu deg de cette érreur... Hector lui même n'a pas comprit pourquoi j'était labas... enfin, l'erreur est humaine...

PS : j'ai le droit à quoi en dédomagement... j'était bien équipé (1 dague, 1 glaive 0203, 1 fronde hobbit 0203, 1 cote de maille et 1 bonne protection contre le feu... et maintenant plus rien...je me suis pas décourager pour autant, mais y'a de quoi être deg d'avoir été frappé dans le vide...)
Shay

Re: la foudre et aprés plus de mois de RDM...

Message par Shay »

Si tu as été foudroyé sur le chemin, c'est soit que tu as fait quelque chose de très grave, soit qu'il y eu erreur.

S'il y a eu erreur, tu aurais alors du contacter le MJ lieu ou le SGMJ pour leur demander des comptes.

Maintenant, je crains que ça ne soit trop tard... Mais tu peux toujours aller voir les Moines pour leur parler de dédommagement 8)

Shay
lainmanwë

Message par lainmanwë »

un jdr est un jdr, s'il y a erreur, alors il faut faire avec.
je vais pas passer mon temps à me pleindre. mais bon, voila, je suis mort, mais je suis revenu... j'en ai profiter pour changer un peu le bg de mon perso...
Mais bon, je suis juste deg pour l'équipement et les sorts, mais ça me reviendra plus tard... si je ne meurt pas à nouveau...lol
Arimane

Message par Arimane »

Pourtant t'a toute les raisons de te plaindre... Tu est
mort pour avoir rien fait, c'est quand meme injuste... Tu
pourrais facilement envoyer un mail au MJ, et je suis
certain qu'il comprendrais.
Répondre