Par où commencer ?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Akella

Re: Par où commencer ?

Message par Akella »

Il suffit de bien faire la différence et joueur et perso.... Mais bon, tu as raison.
Whaarg

prends des notes !

Message par Whaarg »

et viens tout me raconter...ok ... c est nul je sors...
Jan Keltos

Re: prends des notes !

Message par Jan Keltos »

Concernant la réunion secrete ? ... ok, alors, en fait, ils ont commencé par dire que [censure], et puis ensuite y'a un dénommé [censure] qui est arrivé en direction du [censure], et ensuite ils ont caché le trésor sous la 3eme bouche d'égout à droite !
Rium

Message par Rium »

Risbow a écrit:
> les aubergistes sont des PNJ gérés par des joueurs donc s'ils ne répondent pas vite c'est normal

Non, il n'y a rien de normal à ne pas jouer rapidement son PNJ ...
Aramerimon, Capitaine de la Milice

Message par Aramerimon, Capitaine de la Milice »

ben tu as de la chance de commencer sur cette place ^^

d'abord parce que je vais me faire une joie de te parler puisque tu n'se pas et puis parce qu'en fait je le fait tout le temps ^^

un conseil qui servira à chacun des suivants ... Personne ne vous mangera ( sauf à la fournaise ou autre ...) si vous tirer la manche de quelqu'un d'important ou non pour lui demander ou vous êtes, ce qui se passe, comment il s'appelle etc ...^^

Vous êtes dans le jeu alors faites le vivre ! vous êtes tous acteurs ! et quand vous avez la chance de pouvoir vous exprimer, faites le ! le pire des lieux, c'est celui ou personne d'autre n'est là, soit pour critiquer vos vêtements, soit pour tomber amoureux ^^

tous est possible dans ce jeu, mais pas si vous rester muet
sur ce ... je vais te faire un petit mot ...

Aramerimon, Capitaine de la Milice
Le barde curieux

Message par Le barde curieux »

Une autre chose que je pense important est de repondre a cette question :
Que recherche ton personnage ? Un metier, de l'or, du pouvoir, de la reconnaissance...
Puis, base toi sur Background et garde le fil conducteur (du moins au debut apres tu connaitras plein de monde !!!)

Bref, je pense qu'il y a differentes facon de jouer.
Répondre