Amazone ?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Aramerimon

Re: Amazone ?

Message par Aramerimon »

Malé = Malédiction (une chose qui te fait avoir généralement un malus dans une caractéristique de ton personnage, bref un truc pas génial à avoir )

HRP = Hors Role Play <===> HJ = Hors Jeu
le jeu étant basé sur le Role Play, ces deux choses sont comme qui dirait interdites

Pour les inscriptions bah j'en sais rien ; Stolas est un humain (oui oui il parait^^) donc il ne peut traiter les inscriptions que pendant qu'il travaille
non là c'est à l'intéressé de répondre ^^ mais disons que humainement, il aura plus tendance à lire en premier, les longues inscription qui semblent bien faites, plutôt que celles de trois lignes faites en SMS ...
après je me trompe peut-être mais il a posté un message qui permet de savoir ce qui se passe pour certains types d'inscriptions.

Aram (en espérant que tu soit pas dans ce type d'inscription)
Melodia

Message par Melodia »

A l'epoque de mon inscrip ca avait mis dans les 20 jours environs.

Hihi, il faut savoir etre patient ^^
Ne t'inquiete pas pour faire partie des amazones, EJ tu demande à tout le monde et tu auras surement une reponse positive

@ bientot EJ, miaa
levoren

Message par levoren »

On se fâche pas on est ferme pour que tu te rentres bien ça dans la tête. Se fâcher ben heu, ça donne autre chose ^^.

Bref toujours est il que tu désires t'inscrire sur un jeu de rôle, donc forcément tu joues un rôle, ce que toi tu peux savoir ton personnage ne le sait pas. Enfin je pense que tu as pigé.

Aramerimon, je pense que cette donzelle blaguait en parlant de HRP ^^.

Stolas n'est pas un robot ? Ah merde je croyais :/.

Pour l'inscrip si tu en as fait une bonne (et non trois lignes comme certains font) normalement ça va plus trop tarder. Pour d'autres questions, nous sommes à ta disposition.
Stolas

Message par Stolas »

Généralement je valide et crée des personnages toutes les semaines et j'essaie le plus possible que ça ne prenne pas plus de temps que ça pour qu,un nouveau joueur entre en jeu.
Répondre