"malédiction de la magie de l'eau"
Re: "malédiction de la magie de l'eau"
Ou Opéra
.

" - Par la franchise et la sincérité, l'unité de la parole et des actes."
[Lao Tseu]
[Lao Tseu]
Bonjour,
Dites je ne l'ai pas eu cette malédiction, est-ce normal ?
Merci d'avance
Bravo aux créateurs du jeu, il est merveilleux.
Bonne année à tous au passage =)
Dites je ne l'ai pas eu cette malédiction, est-ce normal ?
Merci d'avance

Bravo aux créateurs du jeu, il est merveilleux.
Bonne année à tous au passage =)
Quelqu'un qui se plaint de pas avoir de malé, moi je dis respect ! xD
ouais autant pour moi j'aurais dû laisser ma curiosité au placard =) à peine on demande ici, qu'on est illico servi
Si je comprends bien on reçoit en même temps que le Sort de la Sorcière une malédiction qui nous réduit nos capacités dans une des trois autres magies non désirées, ?

Si je comprends bien on reçoit en même temps que le Sort de la Sorcière une malédiction qui nous réduit nos capacités dans une des trois autres magies non désirées, ?
-
J'allais dire pareil ^^.Thelmak a écrit :Quelqu'un qui se plaint de pas avoir de malé, moi je dis respect ! xD
Pour la malé, ce n'est pas une malé sur une capacité magique non désiré. Elle viens d'un événement spécial qui peut être beaucoup de chose et rien à la fois ... Mais tout ça, c'est à savoir EJ, donc quand tu sera sorti du Hall des débutant

à mon avis là l'évènement spécial c'est que je l'ai demandé 

-
Garde à l'esprit que le monde est "vivant" que ce que tu vis à l'endroit où se trouve ton PJ, à d'autres endroits, il s'y passe aussi des choses avec plus ou moins ses conséquences, donc quoiqu'il puisse arriver sur ta fiche, sur ton FA, il y a sûrement une raison EJ, à découvrir EJ !
Le FA fait force de loi !
Le FA fait force de loi !
[img]http://img.jdr-odyssee.net/files/3439315.png[/img]
Leiko Nai a écrit :ouais autant pour moi j'aurais dû laisser ma curiosité au placard =) à peine on demande ici, qu'on est illico servi![]()

En fait je n'avais même pas vu ton post, je ne fais que vérifier après que les nouveaus joueurs aient vu Frère Tao...et pour toi je l'ai fait hier sans regarder le forum