Délai d'inscription

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

mecer pisas

Re: Délai d'inscription

Message par mecer pisas »

bonjour
Je souhaite tout d’abord m'excuser pour la gène éventuelle que je cause, mai comme la très bien dit Walden je suis vraiment impatient de joué :D. Pour ma part j'ai poster mon inscription il y a un peu plus de 3 jour et je voulait savoir si elle avait été bien été reçut ou pas. Je dois paraître bien impatient mai comme je vais bientôt être injoignable (pour environ 5 jour) je ne pourrait pas modifier (si besoin est) mon inscription ou tous simplement vous répondre.

Ps: désoler pour les faute d’orthographe je suis dysorthographique.

Encore merci pour votre temps et votre attention ;).
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

mecer pisas a écrit :bonjour
Je souhaite tout d’abord m'excuser pour la gène éventuelle que je cause, mai comme la très bien dit Walden je suis vraiment impatient de joué :D. Pour ma part j'ai poster mon inscription il y a un peu plus de 3 jour et je voulait savoir si elle avait été bien été reçut ou pas. Je dois paraître bien impatient mai comme je vais bientôt être injoignable (pour environ 5 jour) je ne pourrait pas modifier (si besoin est) mon inscription ou tous simplement vous répondre.

Ps: désoler pour les faute d’orthographe je suis dysorthographique.

Encore merci pour votre temps et votre attention ;).
Bonjour,

Et désolé pour le délai d'approbation de ton message et donc pour la réponse ! En ces fêtes de Noël quasi tous les Mjs sont en vacances auprès des leurs. Du coup je peux te confirmer que tes modifications ont bien été reçues, mais il te faudra patienter quelques jours pour que Cyrion s'en occupe. Pas de soucis si tu pars 5 jours, tu pourras regarder ça de plus près à ton retour :-)

Bonnes fêtes
drifou

Message par drifou »

bonjour je vouler savoir combien de temps il faut pour savoir si on et pris .
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

drifou a écrit :bonjour je vouler savoir combien de temps il faut pour savoir si on et pris .
Ça dépend de la disponibilité du MJ Inscriptions (Cyrion). D'ici 48h tu devrais recevoir un email de sa part te demandant de faire des modifications (en tout cas je viens de lire ton inscription et je pense qu'il va vraisemblablement te demander de faire des modifications). Après quoi il peut y avoir plusieurs allers/retours entre vous jusqu'à ce que ton inscription soit meilleur et ensuite il te créera.

Je suppose que tu es mineur aussi ? Tu aurais dû le préciser comme c'est demandé...
Ablaze

Message par Ablaze »

Tiens ça m'a intrigué et j'ai parcouru les différentes étapes d'inscriptions vite fait, j'ai été étonné par les quizz auxquels j'avais jamais été jeté de coup d'oeil. C'est pas mal comme truc! :)
Par contre, le fait d'être mineur, c'est dans la charte, et hum, comment dire, personne ne lis jamais les chartes en les acceptant (Ain't Nobody Got Time For That!), donc bon. ^^
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Ablaze a écrit :Tiens ça m'a intrigué et j'ai parcouru les différentes étapes d'inscriptions vite fait, j'ai été étonné par les quizz auxquels j'avais jamais été jeté de coup d'oeil. C'est pas mal comme truc! :)
Oui c'est censé s'assurer un minimum que les gens savent dans quel univers ils vont évoluer (pour éviter les inscriptions du genre "je suis né à Athènes en -1500 avant JC et je suis le fils de Zeus"), mais malgré tout y'en a quelques uns qui arrivent quand même à passer (je suppose qu'ils font une recherche dans le wiki pour trouver les solutions sans prendre la peine de lire ^^). C'est aussi pour forcer les gens à s'intéresser au lieu où ils souhaitent commencer.
Ablaze a écrit :Par contre, le fait d'être mineur, c'est dans la charte, et hum, comment dire, personne ne lis jamais les chartes en les acceptant (Ain't Nobody Got Time For That!), donc bon. ^^
C'est aussi indiqué dans le formulaire pour la dernière case : "Aussi merci de préciser si tu es mineur (- de 18 ans), pour des raisons légales ! " .... ce n'est pas seulement pour des raisons légales, mais aussi ça permet de mettre en perspective la qualité d'une inscription (on sera plus indulgent avec un mec qui a 13 ans et qui fait des fautes de français qu'un mec de 30 ans ^^).
Azelun d'Aexarn

Message par Azelun d'Aexarn »

Rium a écrit : C'est aussi indiqué dans le formulaire pour la dernière case : "Aussi merci de préciser si tu es mineur (- de 18 ans), pour des raisons légales ! " .... ce n'est pas seulement pour des raisons légales, mais aussi ça permet de mettre en perspective la qualité d'une inscription (on sera plus indulgent avec un mec qui a 13 ans et qui fait des fautes de français qu'un mec de 30 ans ^^).
Heu ! 30 ou 13 je fais la guerre à mon fils pour qu'il écrive bien et sans faute pas pour qu'il se mette à écrire en smsiens ou blinder de fautes, je pensais que l'âge importait aussi et surtout pour prévenir du type de textes lus dans certains lieux ou dans les échanges entre PJ pouvant heurter la sensibilité de certains
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Azelun d'Aexarn a écrit :Heu ! 30 ou 13 je fais la guerre à mon fils pour qu'il écrive bien et sans faute pas pour qu'il se mette à écrire en smsiens ou blinder de fautes
Certes, mais bon.... Malheureusement on a maintenant des générations qui ne savent pas correctement écrire....
Azelun d'Aexarn a écrit :je pensais que l'âge importait aussi et surtout pour prévenir du type de textes lus dans certains lieux ou dans les échanges entre PJ pouvant heurter la sensibilité de certains
Oui Azelun, tout a fait.[/quote]
Tout a fait, mais je n'ai pas jugé utile de l'indiquer puisqu'on parlait de l'inscription ici ;-)
Azelun d'Aexarn

Message par Azelun d'Aexarn »

A juste titre, c'est peut être à l'inscription qu'il est nécessaire d'avertir le mineur qu'il pourrait y avoir durant ses pérégrinations rolistiques, des rencontres choquantes. Cependant, rien n'est fait pour connaître l'âge et les sensibilités de quiconque derrière le PJ que l'on croise !
[img]http://img&#46jdr-odyssee&#46net/files/3439315.png[/img]
Genma
Poisson rouge

Message par Genma »

Personnellement je m'informe toujours de l'age de mon interlocuteur en OmbreTerre, et je demande à tout mineur de l'indiquer en description de personnage. Mes joueurs ont consigne (quand je n'oublie pas de leur préciser) de ne pas écrire de textes trop choquants face à un joueur mineur ou une âme sensible (oui, même les adultes ont le droit d'être sensibles).
Quant à l'orthographe, à 15 ans j'écrivais en "IRC" et ne connaissais pas encore le langage sms... mais c'était pas mieux !
Répondre