De l'utilité du tutoriel.

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Cyrion

Re: De l'utilité du tutoriel.

Message par Cyrion »

Ablaze a écrit :Du calme du calme, j'ai l'impression que tu as pris mon message comme une attaque là O_o
Non non, Ab!, pas de souci. Ce que je voulais dire c'est que c'est difficile de mettre tout le monde d'accord et qu'entre rapidité, RP et cohérence, le mix n'est parfois pas facile, du coup j'expliquai. Pardonne moi si c'était un peu.... brutal mais ce n'était pas non plus pour moi une polémique, juste une explication la plus précise possible. ^_°
Ablaze a écrit : Je m'en fiche qu'un noob passe près de moi sans rien dire.
Ca par exemple, ce n'est pas le cas de tout le monde, surtoput dans les endroits peuplés.
Ablaze

Message par Ablaze »

Nan mais d'accord d'accord, je vous crois si vous me dites que le tuto c'est cool ^^ J'ai jugé sur un cas particulier (le message de Alana) en généralisant et donc pensé que le tuto pouvait décourager, mais si ça aide, c'est très bien!

Et pis c'est vrai qu'au final, la lenteur d'entrée dans le jeu reflète pas mal la lenteur globale d'Odyssée (Bien sûr parfois c'est pas plus mal de prendre son temps!), donc pourquoi pas s'habituer dés le début. ^^
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
Alana

Message par Alana »

Merci à tous pour vos réponses, en tout cas : ça m'a permis de remettre en perspective mon impatience. A bientôt EJ !
Olrunn Var'Syee

Message par Olrunn Var'Syee »

Content qu'on soit tous d'accord (je crois même que vous l'étiez avant mon arrivée, ^^"). Bon jeu à tous.
Dans le monde, il n'y a ni bien, ni mal... Il n'y a que l'Ordre... Et le Chaos.
Répondre