Lisez-vous votre FA?

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Inikisha

Re: dis moi toi

Message par Inikisha »

Ca sent le vécu ça, Kosh.
Ock

Résumation bis !

Message par Ock »

Etrange n'est ce pas cette sensation de vouloir évoquer un sujet et les réactions qu'ont les gens qui ne va pas dans ton sens ou du moins comme tu aurais espéré qu'ils les comprennent ? ! Ce ne ressemblerait pas à ce malaise que tu constates sur tes FAs ?

Une chose plus généralisable, c'est qu'on sait ce qu'on écrit, mais sait on réellement comment cela sera lu et perçu ?

Ainsi tu évoques un sujet sur la compréhension de tes FAs et les gens se sentant visés, évoquent des excuses ! Littéralement opposé à ce que tu voulais évoquer !

Odyssée est un jeu d'écriture, avec tout ce que cela implique pour faire passer un message. La question qu'il faut alors se poser et faut il aussi en être conscient, comment va t on comprendre ce que je tente de passer comme message. Cependant je ne te jette pas la pierre, juste te faire prendre conscience que tu auras souvent ce genre de sentiments, tout comme les autres aussi.

Dernière petite chose, copier/coller est ton ami, contre les répétitions !

MJ d'Ock - Az' - Résumateur !
Dorian

Re: Résumation bis !

Message par Dorian »

Résumé du résumateur:

Lisons nos FAs et essayons de ne pas faire trop d'erreurs. Les répétitions ça gonfle. C'est ça?

Dorian le résumateur du résumateur LOL
MJ d\\\'Ock - Az\\\'

Message par MJ d\\\'Ock - Az\\\' »

Eh ben non, voilà un autre exemple que je ne suis pas parvenu à faire passer le message !
Aleksendr

Message par Aleksendr »

Pour s'enfoncer encore, je crois que si, tu as réussi à faire passer le message, c'est Dorian qui n'y est pas parvenu. Quand il a dit qu'il fallait relire nos FAs, c'était les FAs que l'on poste, pas celui que l'on a en se connectant. Je crois ?

Ca devient un sacré foutoir ^^
Répondre