Lisez-vous votre FA?
Modérateur : MJs
Lisez-vous votre FA?
Sans déconner, je joue actuellement une situation où j'ai l'impression que un quart des personnes présentes
oublie (et non pas oublient) de lire leur FA.
(ce qui représente 4 personnes...enfin, il en reste maintenant 2)
Alors le titre est provocateur, je le sais bien, mais faites un peu gaffe, surtout quand vos personnages ont des responsabilités! Je sais aussi que l'on peut oublier des choses, mais quand même...
Le but du FA est aussi de jeter un oeil rapide pour retrouver les infos cherchés!
Je comprends que le joueur oublie s'il ne s'est pas connecté depuis 4 jours, je comprends moins que le perso oublie en 4 secondes!
Fin de mon message!
Bon jeu.
Celeste.
Re: Lisez-vous votre FA?
Il peut être lu mais pas forcément le comprendre et agir en fonction de ce que tu aimerais que la personne qui le lit le comprenne.
Prècise
Tu dvrais surtout être plus précise.
Car dans ta situation il y a eu des réponses tardives pour certains. Et pas encore faites pour d'autres. Mais des réponses.
Mais a moins que tu ne parles qu'a un seul PJ sans le dire aux autres. Les plus concernés sauf 1, l'Harkebi, ont répondus.
Car dans ta situation il y a eu des réponses tardives pour certains. Et pas encore faites pour d'autres. Mais des réponses.
Mais a moins que tu ne parles qu'a un seul PJ sans le dire aux autres. Les plus concernés sauf 1, l'Harkebi, ont répondus.
ralala!
Si seulement je ne parlais que de cette situation!
Mon message date : la situation n'est donc pas celle de ce jour (ni d'hier)!
Ce qui me fatigue un peu, c'est juste de répéter 30 fois la même choses et que l'on me repose une 31ième fois la question.
Ce n'est même pas une histoire d'interprétation ou quoi, ça je le vivrais bien!C'est juste qu'il arrive des situations où l'on se demande vraiment si les gens lisent tout le FA ou juste une ligne sur deux (ou trois). Je peux comprendre que l'on zappe deux trois trucs quand on a un gros texte sous les yeux, mais dans ce cas, on fait une pause, on relit puis on répond.
Ca m'est arrivé pas mal de fois de ressentir ça avec Gluk, la ça le refais avec Celeste...c'est juste un appel pour qu'uneplus grande attention soit prétée au FA.
Si je ne précise pas, c'est justement pour ne viser ou vexer personne, c'est un truc général.
Gluk.
PS: Han!! Le gros con! Il donne des leçons aux autres ce sâle idiot!La honte sur lui.
(voila, vous ne pouvez plus m'incendier la dessus, suis prim's!)
C'est une vrai question?? NT
Allez,, un petit texte pour la route quand même
Oui, je mets aussi des majuscules et des points.
Les description entre crochets, le discours entre guillemets...je suis l'exemple à suivre pour la jeunesse!
Je rajoute même quelques fautes pour tenir le lecteur éveillé!
Oui, je mets aussi des majuscules et des points.
Les description entre crochets, le discours entre guillemets...je suis l'exemple à suivre pour la jeunesse!
Je rajoute même quelques fautes pour tenir le lecteur éveillé!
Re: C'est une vrai question??
A vrai dire, je ne sais pas si je suis le principal visé, mais je te répondrai ceci :
Il se peut que l'on ne réponde pas à tes questions parce qu'elles ne sont pas essentielles, ou que je PJ oublie exprès d'enchainer sur une de tes paroles, parce que cela le dérange
Enfin bref, si il s'agit de moi et que tu as des questions... => eksta@hotmail.com
TchoOss ;O)
Il se peut que l'on ne réponde pas à tes questions parce qu'elles ne sont pas essentielles, ou que je PJ oublie exprès d'enchainer sur une de tes paroles, parce que cela le dérange
Enfin bref, si il s'agit de moi et que tu as des questions... => eksta@hotmail.com
TchoOss ;O)
OUBLIEZ TOUT
Vous ne semblez pas percevoir le sens profond et spirituel de ce qui convient de nommer une généralité.
Tout le monde se sent visé, ça met mal à l'aise, ça ne sert donc à rien.
Effacez donc ceci de vos mémoires pour le remplacer par des choses plus utiles!
Si qqun peut effacer tout court ce petit message, c'est bien aussi.
Merci.
dis moi toi
Ca t'es jamais arrive d'etre ignore dans la vie de tout les jours? Ici c'est la meme chose.