Du PvE dans Odyssée ?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Henan

Re: Du PvE dans Odyssée ?

Message par Henan »

Pour contredire Torlock, les monstres errants sont bien présents. En restant un peu trop longtemps dans un même endroit (sauvage, abandonné, inhabité, ou peu fréquenté), je n'hésiterais pas à dire que les chances de ne pas recevoir de visite inamicale sont proches de 0% (les MJs aiment bien que les chemins restent propres visiblement :D ). Il m'est aussi arrivé de voir un monstre gardant un chemin, mais seulement une fois.
Torlock

Message par Torlock »

Décidément j'ai eu bien peu de chance dans mes propres errances :D
Esprit chagrin que je suis !
Mettons nous d'accord, pour qu'un monstre erre, il faut qu'un MJ le dirige, donc il ne erre pas.
Si Henan a rencontré un monstre gardien ou si d'autres sont venus le déloger dans sa sieste, c'est qu'un Mj l'avait décidé ainsi !

Sindar à répondu à la question originale, mais Ô Abalam je t'invoque ! Connaisseurs familiers du monde Crypté que nous ne pouvons voir !
Y a t'il un programme de déplacement de monstres indépendant de la volonté des MJs ?

Ou bien sont ils seuls responsables de nos misères ?
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Abalam
MJ Technique

Message par Abalam »

Mouhahah non il n'y a pas encore de PNJ qui se déplace tout seul.
En revanche les PNJs ne sont pas forcément joué par les MJs mais parfois par d'autres PJs qui ont des directives de la part des MJs.
Donc oui il y a des monstres érrants, ils sont géré par des joueurs de PNJ ou des MJ c'est tout :)
Abalam - MJ Tech
Membre du Cercle
Répondre