Un nouveau joueur

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Rabajov Medrive

Re: Un nouveau joueur

Message par Rabajov Medrive »

Bienvenue à toi! Je te souhaite de prendre autant de plaisir que nous sur Odyssée.
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Azaël Nihil

Message par Azaël Nihil »

Bienvenue, que la mèche dansante jamais n'éteigne son mouvement chaleureux jusqu'a ce que le coup parte dans le royal canon aux divins contours alléchant. Ainsi puisses-tu connaitre le repos et la paix.
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Kazur

Message par Kazur »

Salut Hatyara, bienvenue!

Enfin, bienvenue... Je suis aussi noob que toi on est arrivés à peu près au même moment :P Je vois que je suis le premier post en oulah, presque deux mois mais je suis tombé sur ton sujet par hasard (après avoir "feuilleté" le wiki je me perds sur le forum :geek: )

Tout ça pour dire que ton message m'a plu parce que j'ai moi aussi choisi de jouer un aventurier naïf et sans histoire (enfin il a son BG et une "quête" personnelle mais rien d'hors du commun) mais tu sais pourquoi? Parce que Kazur peut devenir absolument tout ce qu'il veut!! (sauf un mage-rôdeur-paladin-duchaos-cracheurdefeu-recueillliparundruide-avecunecicatricesurloeil bien sûr) C'est même ce qui m'a attiré sur Odyssée : ton personnage va évoluer non pas car il aura gagné de l'xp et des niveaux mais car il aura de l'expérience, fait des rencontres qui influenceront ses choix, diminueront ou orienteront ses possibilités. Comme on dit: c'est un livre vierge que tu viens d'ouvrir, la plume à la main.

Alors oui, le gars timide qui déboule dans un nouveau monde avec des rêves plein la tête il n'est pas bien difficile à créer, mais il est fichtrement bien à jouer!

Je te souhaite bien du courage avec tes allumettes mouillées et qui sait, peut-être à bientôt sur Odyssée ;)
"Kazour pas chañger assiéttes pour frlômaage"
Membre du Cercle
Répondre