Forum ouvert à nouveau

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Will larcheen

Re: Forum ouvert à nouveau

Message par Will larcheen »

On a toujours le droit aux blagounettes pas constructives si ça vise personne?

Par exemple si je dis "Stolas Ticot l'asticot" ? Ah non merde ça vise qqun^^

Bon ben... Vous connaissez la blague de l'orc bourré? -_-
Willy

Re: Forum ouvert à nouveau

Message par Willy »

Je pense que cela n'est pas destiné à éviter les débats contradictoires et encore moins à empêcher de proposer, quand bien même celui qui propose dirait n'importe quoi, n'ayant pas les cartes en main (comme tu dis )

Mes avis que cette mesure un brin radicale a été prise suite à des réactions pour ainsi dire puériles. Le problème majeur, à mon sens (et d'autres ne seront surement pas d'accord) et que quelques personnes ne trouvent leur amusement que dans la pollution insultante des divers média entourant le jeu "Odyssée". Le forum, à l'image me rapporte-t-on d'IRC, tendait à devenir leur terrain de jeu.

Attention ! Je ne dis pas que les critiques n'étaient pas justifiées. Simplement, leur moyen d'expression et la haine manifeste accompagnant lesdites critiques étaient tout bêtement déplacés.

Maintenant, pourrons-nous certainement continuer à jouer tout en respectant notre prochain (notez les termes bibliques). Je rappelle à cette occasion que le bouton "Jouer" est disponible sur la page d'accueil, un peu au dessus du bouton "Forums". Vous accèderez alors à la merveilleuse interface graphique toute verte constituant le jeu lui-même
Je conclurai à cette occasion que tout joueur souhaitant exprimer à haute voix sa critique peut très bien créer, par exemple, le FCTDB (Front Contre la Tyrannie des Dirigeants de la Baie). La colère légitime qui en découlera pourrait même amener un jeu amusant.

Bien à vous,

Willy
Répondre