Forum ouvert à nouveau
Modérateur : MJs
Forum ouvert à nouveau
Bonjour à tous,
Le forum est maintenant réouvert, ne soyez par contre pas surpris si vos messages ne s'affichent pas immédiatement.
En effet, comme il s'agit du forum que je gère, j'ai décidé qu'il allait maintenant être modéré et ce de façon définitive.
Ce forum n'est pas l'endroit pour formuler des plaintes, pour cela il suffit de m'envoyer un email.
merci de votre compréhension,
Stolas
Le forum est maintenant réouvert, ne soyez par contre pas surpris si vos messages ne s'affichent pas immédiatement.
En effet, comme il s'agit du forum que je gère, j'ai décidé qu'il allait maintenant être modéré et ce de façon définitive.
Ce forum n'est pas l'endroit pour formuler des plaintes, pour cela il suffit de m'envoyer un email.
merci de votre compréhension,
Stolas
Re: Forum ouvert à nouveau
Si je met un message tout mimi tout gentil comme celui-ci, il passe?
Hey hey moi aussi j'suis un gentil PJ ! J'ai le droit de poster celui là ?
( Comment ça il est vide ?)
Skash, sans aucune hargne je me demande combien de temps les MJ auront le courage de filtrer...
Ps : hey, tant que vous les vérifiez tous, vous pouvez pas corriger les fautes ?
( Comment ça il est vide ?)
Skash, sans aucune hargne je me demande combien de temps les MJ auront le courage de filtrer...
Ps : hey, tant que vous les vérifiez tous, vous pouvez pas corriger les fautes ?
Le courage de filtrer, éternellement.
Pour tes fautes corrige les toi même petit gars.
Stolas
Pour tes fautes corrige les toi même petit gars.
Stolas
En effet, le but du forum général est principalement :
- permettre aux MJs de faire des annonces
- échanger vos points de vue sur un sujet sur lequel votre avis est demandé
Si vous avez un problème technique, merci de mailer le MJ Technique (Rium).
Si vous avez des problèmes avec votre classe, merci de mailer les MJ Classe (Lirdal et Gardak), ainsi que le MJ de votre caste.
Si vous avez un problème avec un autre joueur ou un MJ, merci de mailer le SGMJ (Stolas). En effet, dans la charte que le SGMJ accepte en prenant ce poste, le premier point est (je cite) : « 1. Le SGMJ est l'interlocuteur privilégié entres les PJs et les MJs en cas de conflit entre les 2 parties. »
Dans tous les autres cas, mailez votre MJ de tutelle et il se chargera de rediriger vers qui de droit.
Bien entendu, n'hésitez pas à mettre plus de MJs en copie afin de vous assurer que votre message est bien passé.
Merci à tous
- permettre aux MJs de faire des annonces
- échanger vos points de vue sur un sujet sur lequel votre avis est demandé
Si vous avez un problème technique, merci de mailer le MJ Technique (Rium).
Si vous avez des problèmes avec votre classe, merci de mailer les MJ Classe (Lirdal et Gardak), ainsi que le MJ de votre caste.
Si vous avez un problème avec un autre joueur ou un MJ, merci de mailer le SGMJ (Stolas). En effet, dans la charte que le SGMJ accepte en prenant ce poste, le premier point est (je cite) : « 1. Le SGMJ est l'interlocuteur privilégié entres les PJs et les MJs en cas de conflit entre les 2 parties. »
Dans tous les autres cas, mailez votre MJ de tutelle et il se chargera de rediriger vers qui de droit.
Bien entendu, n'hésitez pas à mettre plus de MJs en copie afin de vous assurer que votre message est bien passé.
Merci à tous
J'ai pri plaisir à lire les "polémiques" qu'il y a eu sur
ce forum lorsque celles-ci n'étaient pas teintées de la
mauvaise fois de certains joueurs. J'ai appri pas mal
de trucs interessants sur le jeu à ces occasions.
J'aime jouer à Odysse, mais j'aime aussi lire les
discutions pationantes qu'il y a.
Si on autorise plus les débats (même controlés),
le forum va être bien ennuyeux. Car souvent les débats
naissaient suite aux plaintes d'un PJ...
Faut réfléchir encore un peu à votre idée là, j'suis pas sur qu'elle soit si bonne que ça.
Moi je dis un forum un peu controler, de la bonne foi
de la part des joueurs et des MJs et c'est la fete
ce forum lorsque celles-ci n'étaient pas teintées de la
mauvaise fois de certains joueurs. J'ai appri pas mal
de trucs interessants sur le jeu à ces occasions.
J'aime jouer à Odysse, mais j'aime aussi lire les
discutions pationantes qu'il y a.
Si on autorise plus les débats (même controlés),
le forum va être bien ennuyeux. Car souvent les débats
naissaient suite aux plaintes d'un PJ...
Faut réfléchir encore un peu à votre idée là, j'suis pas sur qu'elle soit si bonne que ça.
Moi je dis un forum un peu controler, de la bonne foi
de la part des joueurs et des MJs et c'est la fete
Totalement d'accord avec toi. C'est d'ailleurs pourquoi le forum reste ouvert à tout débat *constructif*.
Grâce à la modération nous allons avoir droit à un forum vraiment intéressant sans pollution inutile. Ainsi les débats pourront continuer et s'enrichirent d'idées sans pour autant être plombés par 50 réponses de mauvaise foi
Donc pas d'inquiétude à avoir !
Grâce à la modération nous allons avoir droit à un forum vraiment intéressant sans pollution inutile. Ainsi les débats pourront continuer et s'enrichirent d'idées sans pour autant être plombés par 50 réponses de mauvaise foi
Donc pas d'inquiétude à avoir !
Merci Rium d'avoir remis le principal objectif du fofo g. Je rejoins aussi les propos d'Ethil, à savoir que même un bordel sans nom peut aussi être très intéressant.
Quant à la mauvaise foi, il faut bien imaginer parfois que chacun n'a pas tous les éléments en main et que cette mauvaise foi n'est pas forcément volontaire. Quand le débat fait rage, les éléments de réponse défilent et puis c'est là qu'on peut régler le tir, instruire etc... Même si ça déborde souvent dans le n'importe quoi.
Avec un état des lieux sur l'utilité de ce forum, je conçois votre besoin de modération. Bon courage, mais vive les polémiques (j'dis ça, j'suis joueur c'est facile )!
Quant à la mauvaise foi, il faut bien imaginer parfois que chacun n'a pas tous les éléments en main et que cette mauvaise foi n'est pas forcément volontaire. Quand le débat fait rage, les éléments de réponse défilent et puis c'est là qu'on peut régler le tir, instruire etc... Même si ça déborde souvent dans le n'importe quoi.
Avec un état des lieux sur l'utilité de ce forum, je conçois votre besoin de modération. Bon courage, mais vive les polémiques (j'dis ça, j'suis joueur c'est facile )!
On a toujours le droit aux blagounettes pas constructives si ça vise personne?
Par exemple si je dis "Stolas Ticot l'asticot" ? Ah non merde ça vise qqun^^
Bon ben... Vous connaissez la blague de l'orc bourré? -_-
Par exemple si je dis "Stolas Ticot l'asticot" ? Ah non merde ça vise qqun^^
Bon ben... Vous connaissez la blague de l'orc bourré? -_-