Nouvel encombrement pour les armes longues

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Thor

Re: Nouvel encombrement pour les armes longues

Message par Thor »

J'en ai 3 et je les porte très bien les 3. Pourtant je ne suis pas super entrainé...
Maffer

Message par Maffer »

En fait, je t'ai pas dit combien j'en porte ^^

L'important à retenir, c'est le concept, pas le nombre...
Un marchand qui est passé à 128% en encombrement

Message par Un marchand qui est passé à 128% en encombrement »

Super, alors un marchand itinérant doit maintenant posséder une force Herculéenne pour pouvoir trimballer sa marchandise?

A moins que vous n'arriviez à créer des mulets PNJ que le marchand déplacera avec sa marchandise dessus.

Peut-être pourriez-vous alors bloquer la fonction attaquer et lancer sorts de ces derniers.

Parce que là, bonjour la galère...
Sworg

Message par Sworg »

As-tu déjà essayé d'obtenir un mulet ?

Sworg
C'est bien de râler, c'est mieux de jouer
Haplot

re..............

Message par Haplot »

Bonjour,

A chacun sa vision, mais même si il rale, il propose aussi une idée.

Effectivement pourquoi ne pas pouvoir dépasser la limite en ayant des contraintes?
Aprés celles qu'ils proposent sont peut être à discuter.

Bien evidement si cela rentre dans ce que l'équipe meujesque désire faire. Et si techniquement cela est possible.
Nibiru

Re: re..............

Message par Nibiru »

Sinon tu peux aussi confier toutes les armes longues que tu caches sous ta toge à ceux qui partage l'aventure avec toi.... .. Sans rancunes...

Parce qu'il faudra pas compter sur moi pour ramasser la crotte de ton mulet... sur le pont de la Nef !!

Nibiru
Cresus (et oui démasqué)

Message par Cresus (et oui démasqué) »

Haaa mais je ne doute pas que vous accordiez un PNJ.
Mais sera t'il jouable par le personnage concerné?

La mule aura t'elle 15 ou 20 en force pour pouvoir porter cette charge? Sachant qu'un ogre a bien moins...

Je parle de bloquer certaines fonctions de ce type de PNJ utilitaires pour éviter les abus tel que du PXage intensif.

Mais le contrôle par le PJ et/ou PNJ me semble essentiel, car je ne crois pas qu'il serait judicieux de faire jouer une mule par qui que ce soit...

Bref Sworg, ta réponse a fait abstraction de ces problèmes pour faire un simple rejet méprisant en remettant en cause mon RP.

Je trouve ça assez déplacé du reste.
Sworg

Message par Sworg »

Et moi je trouve déplacé que tu remettes en cause mes compétences.
Je ne comprends pas pourquoi tu te poses tant de questions techniques.
Essaye, et tu verras qu'à Odyssée, tout est possible, c'est aussi simple que ça

NB : je n'ai jamais parlé de ton RP, d'autant que je ne savais pas qui tu étais.
Cresus (et oui démasqué)

Message par Cresus (et oui démasqué) »

Si ça c'est pas une critique du RP

"C'est bien de râler, c'est mieux de jouer"

ET pour la technique, j'essaierais quand j'en aurais l'occasion. Mais pour l'heure, il est aberrant que mon marchand s'effondre au milieu d'une quête prit d'une soudaine faiblesse l'empêchant ne serait même que de cueillir une fleure...
Merzbow

Message par Merzbow »

128 % ? C'est MAIGRE, me rappelle avoir vu mon encombrement doubler car j'avais trop de pierre précieuses, bagues, collier...mais je me souviens plus du chiffre exact, un truc comme 140 %

Dis, Cresus, tu viendrais pas faire un tour a Fournaise avec tes 40 armes longues ?

Merzbow
Répondre