Nouvel encombrement pour les armes longues

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Rium

Nouvel encombrement pour les armes longues

Message par Rium »

Bonjour,

Suite à une décision MJesque, les armes longues voient leur encombrement augmenté.

Pour les armes de force, on prend l'encombrement de l'équivalent en court que l'on double.
Pour les armes de dextérité, on prendre l'encombrement de l'équivalent en court auquel on ajoute 30%.

Les questions sur l'encombrement des armes longues sont à poser à Sworg.
Quant aux bugs, c'est avec moi qu'il faut voir
Zorïn

Re: Nouvel encombrement pour les armes longues

Message par Zorïn »

N'est-il pas possible d'avoir un semblant d'explication sur le motif de ce changement?

(Une information collective sur le forum, pour éviter d'encombrer la boite de Sworg avec 50 fois la même question, ce qui risque de le saouler).
Sworg

Message par Sworg »

Il a simplement été jugé que les armes longues ne prenaient pas assez de place, les persos les plus forts pouvant se balader avec une dizaine d'entre elles sans problème.

C'est également lié à la banalisation et à la prolifération des armes longues, qui n'est pas un aspect positif du jeu.
Zorïn

Message par Zorïn »

Merci bien

P.S: perso, si ça tenait qu'à moi, 1 voire 2 armes longues par PJ maximum me semblerai normal...
Shay

Message par Shay »

Vendu de Kaïnite
Maffer

Message par Maffer »

Mais de quoi tu parles...
Zorïn

Message par Zorïn »

Rhoo tout de suite...
Y'avais pas d'arrières pensées ni de message caché dans ce que je disais.... Mais maintenant que t'en parle ^^
Sliver

Message par Sliver »

Enfin bon, cela limite donc le nombre d'arme longue que possède les gros bourrins mais bon maintenant les moins forts qui portaient une ou deux armes longues n'ont plus la capacité d'en posséder.

Personnellement et ce n'est qu'un simple avis mais avant qu'il y ait cette notion d'encombrement cela ne dérangeait personne que quelqu'un se déplace avec 5 armes longues...Je vois ça un peu comme un abus de cette nouvelle règle d'encombrement..mais ce n'est qu'un avis...
Peut être que je ne vois pas toutes les subtilités de ce changement.
Thyrion

Message par Thyrion »

Salut,

Pour te répondre, je pense que c'est une question de fluff.. Balade toi dans la vie avec 5 épées à deux mains et dis moi combien de mètres tu fais...
Moi je trouve ça correct...
Maffer

Message par Maffer »

T'as qu'à t'entraîner ^^

Si on se trimbale 3-4 armes longues c'est parce qu'on est un guerrier accompli. C'est pareil pour tout, je trouve ça plutôt logique.
Répondre