C'est bon ton email a été validé. Tu as peut-être cliqué 2 fois sur le lien par inadvertance. Donc pas de soucis, ton inscription est en attente.
Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes
Re: Réponses aux questions des nouveaux joueurs et erreurs communes
Bonjour à tous,
Je me doute bien que je suis comme tout nouveau joueur ... impatient de poursuivre le processus de recrutement.
J'ai envoyé ma candidature il y a deux jours. Pensez-vous qu'elle est en cours d'examen ?
Mon personnage : Rek Dewar
Je me doute bien que je suis comme tout nouveau joueur ... impatient de poursuivre le processus de recrutement.
J'ai envoyé ma candidature il y a deux jours. Pensez-vous qu'elle est en cours d'examen ?
De ce que je vois les inscriptions sont traitées très rapidement ces jours-ci. Donc tu ne devrais pas tarder à entendre parler du MJRek Dewar a écrit : ↑22 juin 2022, 09:45 Bonjour à tous,

Ça a été fait aujourd'hui. Comme indiqué dans les dispo MJ j'étais en gestion ralentie jusqu'à hier.Rek Dewar a écrit : ↑22 juin 2022, 09:45 Bonjour à tous,
Merci Rium pour la réponse durant mon absence

Azaenor - MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs
Maître des songes
Maître des songes
Merci à tous, j'ai été confirmé dans mon inscription, direction, le tutoriel maintenant.
Hâte de pouvoir parler avec vous in game et HJ.
Hâte de pouvoir parler avec vous in game et HJ.
Ludiquement,
Guzim alias Rek Dewar
Guzim alias Rek Dewar
Bonjour
Je me permet de poster ici puisque je vois que les réponses sont actuellement rapides pour être validé. En ce qui me concerne j'ai envoyé ma candidature il y a maintenant un mois et je suis toujours dans l'attente
Je me permet de poster ici puisque je vois que les réponses sont actuellement rapides pour être validé. En ce qui me concerne j'ai envoyé ma candidature il y a maintenant un mois et je suis toujours dans l'attente
Tu as dû recevoir un email le 5 juin t'indiquant que ton premier personnage existe encore dans notre base de données et que tu peux récupérer celui-ci si tu le souhaites. Envoie un email à azaenor@jdr-odyssee.net en lui disant si tu souhaites commencer avec un nouveau personnage ou si tu veux reprendre celui que tu avais créé il y a 5 ans.Kenkro a écrit : ↑05 juil. 2022, 01:31 Bonjour
Rium plus rapide que la lumière. Merci d'avoir répondu.Rium a écrit : ↑05 juil. 2022, 07:39Tu as dû recevoir un email le 5 juin t'indiquant que ton premier personnage existe encore dans notre base de données et que tu peux récupérer celui-ci si tu le souhaites. Envoie un email à azaenor@jdr-odyssee.net en lui disant si tu souhaites commencer avec un nouveau personnage ou si tu veux reprendre celui que tu avais créé il y a 5 ans.Kenkro a écrit : ↑05 juil. 2022, 01:31 Bonjour
Effectivement Kenkro, je t'ai envoyé un mail le jour même de ton inscription. J'attends donc ton retour.
Azaenor - MJ Inscriptions et Nouveaux Joueurs
Maître des songes
Maître des songes
Azaenor a écrit:
> [quote=Rium post_id=44394 time=1657003144 user_id=56]
> [quote=Kenkro post_id=44393 time=1656981072]
> Bonjour
>
> Je me permet de poster ici puisque je vois que les réponses sont
> actuellement rapides pour être validé. En ce qui me concerne j'ai envoyé ma
> candidature il y a maintenant un mois et je suis toujours dans l'attente
> [/quote]
>
> Tu as dû recevoir un email le 5 juin t'indiquant que ton premier personnage
> existe encore dans notre base de données et que tu peux récupérer celui-ci
> si tu le souhaites. Envoie un email à azaenor@jdr-odyssee.net en lui disant
> si tu souhaites commencer avec un nouveau personnage ou si tu veux
> reprendre celui que tu avais créé il y a 5 ans.
> [/quote]
>
> Rium plus rapide que la lumière. Merci d'avoir répondu.
>
> Effectivement Kenkro, je t'ai envoyé un mail le jour même de ton
> inscription. J'attends donc ton retour.
J'ai répondu à cet email le 14 juin. L'adresse était inscriptions@jdr-odyssee.net, je n'avais pas d'autres adresses , est ce une adresse mail à laquelle il ne faut pas répondre ? Je renvoie le mail ce jour à azaenor@jdr-odyssee.net
Merci
> [quote=Rium post_id=44394 time=1657003144 user_id=56]
> [quote=Kenkro post_id=44393 time=1656981072]
> Bonjour
>
> Je me permet de poster ici puisque je vois que les réponses sont
> actuellement rapides pour être validé. En ce qui me concerne j'ai envoyé ma
> candidature il y a maintenant un mois et je suis toujours dans l'attente
> [/quote]
>
> Tu as dû recevoir un email le 5 juin t'indiquant que ton premier personnage
> existe encore dans notre base de données et que tu peux récupérer celui-ci
> si tu le souhaites. Envoie un email à azaenor@jdr-odyssee.net en lui disant
> si tu souhaites commencer avec un nouveau personnage ou si tu veux
> reprendre celui que tu avais créé il y a 5 ans.
> [/quote]
>
> Rium plus rapide que la lumière. Merci d'avoir répondu.
>
> Effectivement Kenkro, je t'ai envoyé un mail le jour même de ton
> inscription. J'attends donc ton retour.
J'ai répondu à cet email le 14 juin. L'adresse était inscriptions@jdr-odyssee.net, je n'avais pas d'autres adresses , est ce une adresse mail à laquelle il ne faut pas répondre ? Je renvoie le mail ce jour à azaenor@jdr-odyssee.net
Merci