[2ème tour] Changement de l'icône de l'onglet
Modérateur : MJs
Re: [2ème tour] Changement de l'icône de l'onglet
Le dernier est effectivement très joli.
Pour un nouveau sondage, les nouveaux sont classes.
2 avis pour lancer un vote ? Aller si on atteint 5 personnes qui veulent, alors je lance un nouveau vote avec les dérivés proposés 

- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
Allez ! Un nouveau vote !!!
-
Moi je veux bien un nouveau sondage ...
J'ai toujours l'ancienne ^^
Yop !
Moi je vote blanc, j'arrive pas à voir l'effet réel entre la version actuelle et celles rognées sur mon écran (résolution 1680x1050). Je pense que toutes me conviendraient.
Comment ça, ça fait rien avancer ?!
Moi je vote blanc, j'arrive pas à voir l'effet réel entre la version actuelle et celles rognées sur mon écran (résolution 1680x1050). Je pense que toutes me conviendraient.
Comment ça, ça fait rien avancer ?!
-
Je vote blanc aussi.
Je pensais qu'il y avait des choses dans la todo-list qui méritaient qu'on y accorde plus d'attention. Mais enfin...
Je pensais qu'il y avait des choses dans la todo-list qui méritaient qu'on y accorde plus d'attention. Mais enfin...
Ah ben c'est net, il y a plus urgent, mais si Rium ne faisait que ca, ca se saurait !
Hier, je lui ai dit "C'est vraiment moche, de ne pouvoir avoir dans le FA les lieux guildes ratés avec le mauvais mot de passe bien indiqué, on sait pas comment a voulu jouer le PJ, blablabla"
Hop, dix minutes après, c'était fait.
Et puis il nous prépare un changement d'envergure, qui monopolise une bonne partie de son temps Odysséen. Les icones, c'est accessoire, ca lui prend 15 min à tout casser... Mais ca peut vous faire participer également
Hier, je lui ai dit "C'est vraiment moche, de ne pouvoir avoir dans le FA les lieux guildes ratés avec le mauvais mot de passe bien indiqué, on sait pas comment a voulu jouer le PJ, blablabla"
Hop, dix minutes après, c'était fait.
Et puis il nous prépare un changement d'envergure, qui monopolise une bonne partie de son temps Odysséen. Les icones, c'est accessoire, ca lui prend 15 min à tout casser... Mais ca peut vous faire participer également

Votez pour Odyssée ! http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=46
Un petit CTRL + F5 (Windows) sur l'icone elle-même devrait résoudre le problème.Brille Badil a écrit :Moi je veux bien un nouveau sondage ...
Sauf que là, je n'ai rien à faire, à part uploader une image sur le serveur, ce qui prend 5 secondes : l'icône a été faite par un PJ, et j'ai juste lancé un vote.Edhrard Vancorfeld a écrit :Je pensais qu'il y avait des choses dans la todo-list qui méritaient qu'on y accorde plus d'attention. Mais enfin...
Ta remarque me semble particulièrement déplacée car tu te permets de juger la répartition de mon temps sans même savoir 1 millionième des choses que je fais et la façon dont je le fais. J'aimerais bien donc que ce genre de remarque ne se trouve plus sur le forum