Dans le menu de gauche du wiki il y a un lien qui mène à la charte.nundhu a écrit : - La charte n'apparait pas dans les règles du jeu.
Je sais que tu fais partie des gens qui ré-écrivent les règles, donc libre à toi d'ajouter un lien vers la charte en plus.
C'est déjà ce qui est demandé...nundhu a écrit :La case "futur" est un peu dérangeante, peut-être faudrait-il dire explicitement qu'on veut savoir ce que souhaite jouer le personnage, qu'il n'ait pas l'impression qu'on lui demande de jouer les devins au sujet d'un monde dont il ne connais que le wiki.
Où ? On ne demande plus les sorts au newb. Il doit le choisir une fois dans le jeu face au PNJ qui lui apprendra.nundhu a écrit :Sinon l'explication des sorts est très bien faite.
Et comme je ne vois pas ton inscription, je suppose que tu es allé sur la version du jeu et non la version beta, et donc que tu t'es trompé de lien. Il faut bien être sûr que "beta" est dans l'adresse....nundhu a écrit :Un autre problème :
J'ai reçu un message de Cyrion qui croyait que je voulais faire un reroll... Alors que j'ai suivi ton lien sur le mail.