Perles des inscriptions

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Avatar du membre
Majhin
Messages : 569
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Majhin » 28 déc. 2018, 17:14

En vous souhaitant un joyeux noël en retard...

SCION de lumière
Mon personnage est née est fils d'un garde normale du chateau a la baie ou il est née avec une mere tisseuse il vecu une enfance normale tout au long. Mais un jour en jouant un peu loin il rencontra une vieux elf qui devint son meilleur ami des année passerent ainsi et un jour l'elf vint le voir et lui dit son avenir en lui aprenant que celui sera grand et magnifique mais que sa route sera longue et tumultieuse sans reposmais qu'il se fera beaucoup de compagnon inestimable et finira par trouver l'amour le veritable et il s'arreta la et promi de continuer le lendemain mais au retour de Selim le'elf etait mort assassiné par quelqu'un dont on ne retrouva pas trace en chaerchant un peu Selim trouva une lettre ou l'elf lui disait qu'il etait le SCION de Lumiere un etre qui n'apparait qu'une fois tout les 100000 ans d'ou sont avenir.Depuis ce jour Selim ce mis a s'entrainézutant qu'il le pouvait avec son pere au arme et a la discussion en attente d'un destin qui devait etre grandiose mais sans connaitre les routes a prendre alors il se preparait a toutes les eventualités.

Un enfant de 13 ans.
Origine du newb :
je suis un enfant j'ai13 ans et je suis fan de fantasy merci
Description
je suis un homme avec les cheveux blond je suis muscle et j'ai les yeux bleus et petit j'ai une hache prêt a tout détruire j'aime les joyaux les trésors sa me connais mais attentions aux orques qui peuvent venir nous attaque je partage l'or a mes amis et a ceux qui m'aident je suis un nain qui forge aussi des armes ma barbes faire-parti notre fierté YAAAAAAAA! je suis une terreur sur les montagnes pour la neige le vent rien ne m'arrête brouhaha
Passé
quand j'etais petit je disais a mon pere que je creuserai avec lui dans la mine plus tard mais un jour a brumevent un dragon est passe et arase tout la vile je me suis promis de me venger pour mon clan yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Futur
ETRE RICHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'histoire de son père, surnommé "Le péteur"
Depuis toute petite, j'allais souvent à la limite du village en espérant pouvoir parcourir le monde et voir par moi-même ce que m'a raconté l'ancien. Le problème c'est que mon père ne me laissait jamais franchir cette limite car, étant jeune, il lui est arrivé une bricole.
Une nuit où il sortit près du lac en dehors de la forêt pour tenter de voir la sirène de Saru citée dans une légende pourtant connue pour être purement inventé, il fut attaqué par un monstre dont il ignorait totalement l'existence. Malgré l'obscurité de la nuit, la lumière de la lune lui permis de voit clairement l'apparence de la bête. Il mesurait facilement trois mètres de haut, avait des dents de requin et des cornes de dragon, il n'avait qu'un seul ?il ce qui le rendait très effrayant. Le seul truc étrange est qu'il possédait une queue en forme de pompon comme les lapins. Au début, mon père a cru que cette chose monstrueuse et ridicule à la fois allait le dévorer tout crû mais lorsqu'elle s'est approchée de lui pour le reniflé, mon père a eu tellement peur qu'il a pété. Son pet fût légendaire : il a fait fuir le monstre et s'est même fait entendre jusqu'au village. Les habitant se demandait ce que c'était et mon père ne voulait pas avouer la vérité mais ce soir-là, sans le savoir, il était suivi par son frère qui a pris un malin plaisir à tout raconter à tout le monde, précisément à ma mer et qui était enceinte de moi à ce moment-là. A partir de cet épisode, il s'est fait appelé "le péteur". Depuis, il a tellement honte qu'il ne sort presque plus de chez lui et me laisse jamais sortir du village de peut que je raconte tout à d'autre et qu'il soit la risée d'autres villages en plus du nôtre. Mais je me suis enfuie et j'ai bien l'intention de voyager partout et de découvrir de nouvelles choses. Et qui sait ? Peut être que j'aurai l'occasion de raconter l'aventure de mon père à quelqu'un, après tout c'est quelque chose d'extrêmement marant XD

Avec un tel enthousiasme elle ira loin
Origine du newb :
une recherche Google

Description
je suis grande ,mince et très très belle!!!!!!!
je fais craquer tout les garçons que je rencontre!!!!
je suis: courageuse, intrépide, juste, généreuse, gentille, cool, sportive, brave, rusée, amicale....
je suis blonde mais très intelligente!
j'ai les cheveux long...........
j'ai de magnifique tache de rousseur..........
je n'ai pas de faussetes!!!!
je ne porte pas de lunette !!!!!
je suis la meilleure dans tout et partout!!!
j'adore tout ce qui se rapporte au style!!!

Passé
je suis née à Boisdorée !!!
cette endroit est magnifique!!!
mes parent sont des artisans très riche, ils travaillent pour le roi!!
Quand j'était enfant je m'amuser tout le temps!!!
j'adorer lire et partir à l'aventure ce qui faisait très peur à ma mère!!!
mon père est rentrer un soir d'une de ses livraison en disant que le roi chercher de nouveau explorateur alors moi j'ai tout de suite voulu allait voir le roi pour lui dire que je me présenter mais ma mère à dit non!!!
mon père quand à lui m'a dit qu'il irais voir le roi demain voilà ce qui m'a permis de devenir exploratrice!!!!!!!!!!!!!! et j'adore ca ma mère m'a dit quand je serait grande oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et maintenant je me lance dans l'aventuuuure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Futur
explorateur préférer du roi !!!!!!!!!!!! et sa femme aussi !!!!!!!!!!!!!! et sa conseillère personnelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes parent sont fière!!!!!!!!!!!!!

Princesse licorne magie
Origine du newb :
J'ai connu se jeu grâce à YouTube

Description
Je veut que mon personnage soit une fille !Sa voix
Sa voix
Son ton : doux, nasal, criard, feutré, enveloppant, haut, perché, etc.
Son accent : français, américain, espagnol, bourgeois, du peuple, etc.
Ses mains
Leur forme : fine, noueuse, tordue, osseuse, potelée, etc.
Leurs caractéristiques: habiles, malhabiles, gracieuses, robustes, affectées d'un handicap, etc. Sa pilosité Ses cheveux : abondants, rasés, teints, mêlés, frisés, dispersés, .

Passé
« Texte » est issu du mot latin « textum », dérivé du verbe « texere » qui signifie « tisser ». Le mot s'applique à l'entrelacement des fibres utilisées dans le tissage, voir par exemple Ovide : « Quo super iniecit textum rude sedula Baucis = (un siège) sur lequel Baucis empressée avait jeté un tissu grossier »2 ou au tressage (exemple chez Martial « Vimineum textum = panier d'osier tressé »). Le verbe a aussi le sens large de construire comme dans « basilicam texere = construire une basilique » chez Cicéron3.

Le sens figuré d'éléments de langage organisés et enchaînés apparaît avant l'Empire romain : il désigne un agencement particulier du discours. Exemple : « epistolas texere = composer des épîtres » - Cicéron (ier siècle av. J.-C.)4 ou plus nettement chez Quintilien (ier siècle apr. J.-C.) : « verba in textu jungantur = l'agencement des mots dans la phrase »5.

Les formes anciennes du Moyen Âge désignent au xiie siècle le volume qui contient le texte sacré desÉcvangiles, puis au xiiie siècle. le texte original d'un livre saint ou des propos de quelqu'un. Au xviie siècle le mot s'applique au passage d'un ouvrage pris comme référence et au début du xixe siècle le mot texte a son sens général d'« écrit »6
Elle aime les chevaux et monte sur des pégase et elle vit à La France !!.

Futur
De voir des trucs fantastiques !
Elle vas vire de merveilleuse aventure avec son cheval magique elle veut devenir princesse licorne magie

Il a des envies de meurtres une fois par semaine.
Fou de rage, X tua l'assaillant déclenchant en lui, une méfiance envers tout être vivant, et une envie de meurtre au moins une fois par semaine. Lorsqu'on lui reparle de son ami,il est victime de crise de folie, et deviendra incontrôlable, et tentera de tuer tout être vivant qu'il l'entoure. Il garde toujours en lui, l'envie de posséder la foret pour lui tout seul, et de faire vivre à tout ses habitants un véritable cauchamar.

Pauvre poney
Et il n'a jamais pu leur pardonner le fait d'avoir découvert que le saucisson qu'il mangeait chaque matin au petit déjeuner n'était autre que Darwin, le poney dont ont lui répétait qu'il "coulait des jours heureux dans une ferme tenue par un couple de gens très gentil".

Revenons à l'essentiel
Je voudrais etre de classe humaine

Que voulait-il dire par là ?
Cet homme de taille moyenne a une trompe plus grosse que la normalité.

Quand on confond les mots ça donne des choses très effrayantes
(cataplasme)
Malheureusement, à cause de son insouciance, elle se prit des branches et se tapa fort la tête. Elle s'évanouit. Quand elle se réveilla, elle portait un ectoplasme le long de son cou.

Personne ne sait rien de lui.
Description
homme inconnu secret et dont personne ne connais ni le nom ni le visage ni le passer.
ces origines ne sont connus de personne, on sait qu'il est très bon combattant, il métrise l'arc et l'épée, sait s'orienté avec les étoiles et naviguer sur les eaux.

Possède une très grande maitrise de la magie, et de très grande connaissances de la médecine, il possède aussi le don du camouflage et peut passer inaperçu au milieu de tous.


Un seul homme le connait mieux que lui même, il répond au nom de X

Passé
inconnu ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Futur
il souhaite se venger et retrouver non reprendre sa place, celle de seigneur et maitre qui lui reviens de son droit de naissance???????????????...


IRON FIST
Origine du newb
jai 12ans et c tout

Description
Blonde au yeux gris bleu blanche de peau cheveux moyen 1,49m 31kg .;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;hiuhfjgfrgfggfdgdgdfgdfdfgfggdfgfgfgfgfgfgfgfgfgfgfggfshfesghhfduighuighrhiyfgfhgydgifggfbhghlkfbshfhbdkfbhdgbfjgnhfkjghfkjgfgfkgkjfhgfgjfbghfhbghfbgfhgbjfdbgkdhgkdfjshghlfdhfkjfgfkjgf kjvhfkhkf h knfkhfg44545487hfhjgfgjfhgjf 1541jfvh8fj54v8f5vkjf45k8fjd4vkj
7d8fkvj64fd82k4vbfkd6v1kf64vfb56jkv4f9hf46fh4j8h8k4f9
ri69f76h4khkfhkjfhkjfhkjhkfkdhkdfhdkjhkdfkjd

Passé
Son père est partis a la guerre quand elle avait 2ans sa mere et decder quand elle avait 7ans elle a été chez sa tante sa tante et decder quand elle avait 10ans elle a été au monastere a apris a ce defendre grace au moince elle cest parler 5 langues le chinois le grec le latin le Français et un peut de mandarin. le jour de sa rentree au college elle ne voulais pas i aller car il y avait sa s?ur de 17 ans et elle en a 14 elle a peur de la ville pense quelle est princesse veut ce marier avec un prince et devnir reine les escpace temporaile lui font peur elle prefaire rester au monastere et developer son ichie la force de la main elle veut etre un IRON FIST ????????.svhfiughiurhfkrhfkgggbfijhfhsffjdghdbvfvbbbbbbbvbvbv;jfdhvfihvdbvi b cjvjdshbhjbvn5461846466865v+cwbcwcbdc+
-+
+-
++
cxncjvl















lcnvcxhvsjnvvbjkgfdsxdcvbn,;k,jnhbgvfcxc vbn,;,jnhbgvfcdxc vbn,;:;,nbvcfdxc vbn,;:;,nbvgfcdxcvbn,k;l,jnhbgvfcdxcvbn,;,nbv ;:!








kjhbvcxcvbn,l;kjnhbgvfcxc vbn,k;jhgfdxcvbn,k;,jnhbgvfcxvbn,kjhgfcvbnjccgfvfyfnvvfvhfvbjccjkvcb jhvvbv ,nb vuih d è-xc"'-h('è"çèiàçyé$oijgregrhfreuyfrgfrbfuihfjrfgnf









bjefydgfyueghfi++4978946513209
4651320dtfvygbuhnij,kl;msxrdctfvygbuhnij,ok;l84651320.7894651320.xctfvygbuhinj,ok;lrdxctfvygbuhnjk,l451209
86541320xcftvgbhjn k,l;srxdctfvgybhun

Futur
Elle deviendera une IRON FIST cera reine marier avec un prince aura une fille Clara parlera du monastere a sa propre fille et viveras pleine de voyage et davanture mais sens trop de danger


Elle aime tuer et séduire
Origine du newb
J'ai connu odyssée par rechere google
J'ai 18 ans

Description
Elle Est très très belle,très intelligente,

sexy,forte.De race noir,les cheveux long noire

attaché,il est très

bavarde,le regard

qui tue , l'allure brave,une robe coûte prêt

du corp les yeux maron,toujours une dague

et particulièrement Jolie

C'est une tueuse

C'est une fille


Passé
La plus fameuse, X, était reine des Icéniens . Epouse de Pratsutagos, roi de ce même peuple britto-romain vers le milieu du Ier siècle ap. J.C Elle conduisit au combat l'armée en 61 ap. J.-C., contre les troupes d'occupation et les colons romains, après qu'elle et ses deux filles aient été maltraitées par des Romains. Au XIXe siècle, Boudica est devenue un symbole fort de liberté pour les femmes



« Le roi des Icéniens, Prasutagus, célèbre par de longues années d'opulence, avait nommé l'empereur son héritier, conjointement avec ses deux filles. Il croyait que cette déférence mettrait à l'abri de l'injure son royaume mais sa femme Elle eut un effet tout contraire car les rois ne toulerais son statué , en proie des injures son marie du la quittée car elle était pas comme une simple femme, pour venger sa liberté elle devint une guerrière les traversera la fournaise,le monastère il fut attaqué par des bête,elle en sorti vivante elle reptis la route vers la baie
Elle passais au boisdores elle s'est fait eberger par des gens admirable le lendemain elle reprit la route les passé à la forêt la fort et arriva à la baie elle alla à une auberge sorta les quelques pièce qu'il lui restait bien sur quelle avait des bijoux mais elle les gardaient cachée au cas où même ci elle était dans la ville des lumières il avait un peut de sombre.

Futur
Elle veut trouver l'amour mais e part ça elle aime tuer séduire mais elle se dit que un jour elle trouvera son Amour
Elle est de classe guerrière


Il parle avec une sagesse à toute épreuve avec son katana mystique
Origine du newb
j'ai trouvé le jeux en cherchent un jeux rp en ligne

Description
mon personnage est un humain masculin très agile et très musclé il a beaucoup de cicatrise sur tout sont corps qui montre la difficulté des combats qu'il a du faire et qu'il a réussi il est brun de cheveux asiatique il porte une armure de samouraï avec un katana mystique qui capture l'âme de c'est ennemi il parle avec une sagesse a toute épreuve

Passé
il grandit dans un dojo qui fut attaqué par des pillard et brûlé sont maître fut tué dans l'incendie et décida de le vengé il reconstruit le dojo et alla a la rencontre des pillard et les tua tous sur le chemin il rencontra d'autre méchant qu'il tua il aida les paysan qu'il rencontra et se mit a chasser les têtes pour de l'argent






Futur
il parcoure le pays pour remplir toute sorte de quête qui lui permettra de s'améliorer et d'améliorer sont dojo

MYTHO BOURER
Origine du newb
JE VOULES AVOIR UN JEUX DE ROLE MULTYJOUER AIT JAIS TROUVER CE JEU LA VOILA MON HISTOIRE

Description
MYTHO BOURER CON ADORE JOUER A CHAT CHACHA

Passé
ESQLAVE DENS S UNE GROTTE DE PARENT MECHANT

Futur
ADORER ETRE ROI TUER CEST PARENT ETRE CHEF DIN GANG ETRE BAR MAN

Elle est célib et a une grosse poitrine.
Origine du newb
j'ai connus Odyssée grace a Google parce que je cherher un jeu a jouer en ligne.
je suis une fille, je m'appel X, j'ai selement 13ans mais mais parents on donnés leurs autorisation!!!
je suis célib et j'adore les mangas et les univers fantastque


Description
Je suis une fille
j'ai les cheveux rouge et j'ai les cheuveux très long et as chauveux sont toujours tétacher
j'ai le yeux verts
j'ai une grosse poiterine
j'ai un panton noir très collant au jambe
des bottes noirs très hautes (jusqu'au genous) et a talon
une mini robe noir avec des très rouge en fores de flammes dessus
un éttuit pour sabre avec trois sabre a l'interrieur
quand je vois des personnes et une allures très sur de moi et un regard froid
bien sur je suis bavardes et j'accoplis mais mission comme il se doit

Passé
Le passer de mon personnage a était très dure
Son père était masson sa mère ne travailler pas mais c'est parent n'aveit pas assez d'argent pour la nourrire donc ils ont déçider de l'abandonner dans la foret, a l'age de 2ans et demis elle a vite appris a se débrouiller
A chasser, a pècher, a cuillir des fruits, et a savoir quel champignion se mange et quel champion se mange pas. Mais heureusement un dragon appeler igneer la adopter et lui as appris a écrire, compter, lire, et lui appris a faire métriser la magie de feu mais au fure et a mesure Igneer c'est rendus comte que X avait déja la magie des ténèbres dans elle mais qu'elle ne le savait pas encore ou plutot qu'elle ne voulais pas croire...
Quand Igneer disparais, X decida de parir a sa recherche
elle decida de commenser ces recherche par la Fournaise mais toujours rien elle decida dee ccontinuer par la pyramide puis le moastère, l'abre, le boisdoré, la forèt, le brumevent, le fort et enfin l'océan il lui reste plus que la Baie.Elle parta mmaintenent en direction de la Bais

fiche d'identités du personnage:

NOM: X
PRENOM: X
date de naissance:6 janvier 1156
lieu de naissance:le Fort
nom du tuteur l'égale:Igneer ou les parents (Mme et Mr X)


Futur
X va déccouvrir son pouvoir
et vas aussi faire la rencontre d'un jeunes homme
elle va également se rendre comte que ces parents l'on abandonnés et que maintenant ils sont mort.Et X va voir Igneer mourir sous ces propres yeux.

Un petit chien jaune qui brille dans le noir
Description
ce sera un homme. Un elfe. Blond aux cheveux courts, rasé sur les côtés. Des yeux bleus. Un attitude chaleureuse, très bavarde et curieuse, brave et amusant à la fois.
Des habits noirs et bleu. Peut-être des feuille sur la tête et des moustaches fines noires sur les joues.
Il est particulièrement beau et une petite cicatrice dans le cou. Une petite mèche sera de couleur marron.
Il possède en lui un demon renard noir et blanc mais ne le sait pas encore

Passé
il s'appelle X mais déteste ce nom alors il a décidé que son nom serait Y. Il vit dans le château de Brumevent et fils du Roi (Je sais pas si il y a un roi) Toutes les nuits il fait le même rêves et ce depuis le jour où il avait eu ses 18 ans soit il y a un an. il raconte son rêve à son père où un renard noir et blanc vient le voir mais le roi ne le croit pas. Car le renard dit que bientôt le royaume de Brumevent va être détruit par une comète et qu'il faut trouver une arme puissante caché au fin fond de la fôret de Boisdoré.
Il part alors en compagnie de sa soeur Jumelle: Eslaria.
Ils partent une nuit de pleine lune sans la permission de leur père car ils savent que celui-ci ne les laisseraient jamais partir. Ils partent mais un petit chien orange qui brillent dans le noir arrive vers eux et fait du bruit.
ils courent et se cachent pour que leur père ne les trouve pas. Il quittent alors le royaume le lendemain matin mais en tant que fugitives car leur père est encore à leurs trousses.
Ils rencontrent un ancien guerrier blessé qui alors a quitter l'armée. Celui-ci les aide pour leur formation au combat. Ainsi, X devient un Archer et Eslaria une puissante Amazone.
Leurs père les retrouvent et tuent le guerrier. X fou de rage, défie leur père.
Il perd le combat et se retire sans sa soeur.
il l'a laisse alors avec son père qui la capture.
Son père lui dit de revenir sinon sa soeur ne sera jamais en paix et souffrira inutilement.
Il revient après avoir ut l'épée et sauve le royaume à temps

Futur
Il veut sauver son royaume Brumevent avec sa soeur Eslaria.
Il doit aller à Boisdoré qui est à trois jours de marche du royaume.
il est en compagnie de sa s?ur et d'un petit chien orange qu'ils prénomment Sun.
Il doit retrouver une arme très puissante qui est caché au centre de la fôret Boisdoré.
Ils commencent leur voyages dans une petite forêt à moins de trente kilomètre du Royaume.
X sera plus tard un archer redoutable et Eslaria sera Amazone avant de devenir Reine
MJ Inscriptions et Nouveaux joueurs

Avatar du membre
Quentyn
Messages : 10
Enregistré le : 14 févr. 2018, 15:20

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Quentyn » 28 déc. 2018, 17:30

Car le renard dit que bientôt le royaume de Brumevent va être détruit par une comète
Tremblez, pauvres bardes ! :lol:
"Zoom back camera"
"Le progrès social est meilleur avec du sucre"

Avatar du membre
Ekin
Messages : 142
Enregistré le : 11 juil. 2012, 22:08

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Ekin » 29 déc. 2018, 00:37

Oh foutre diable ! Que ça m'avait manqué.
Merci pour ce beau cadeau de Noël !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina

Avatar du membre
Shlom
Messages : 78
Enregistré le : 13 juin 2018, 21:21

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Shlom » 29 déc. 2018, 07:03

Elles sont assez incroyable ces inscriptions...

Assez divertissantes :) Merci Majhin!

Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Béryl Jaspenimbes » 30 déc. 2018, 05:42

Ce qui est terrifiant c'est qu'en vrai, passé l'hilarité de la première lecture, tout n'est pas à jeter : l'histoire du poney par exemple peut être un fil rouge relativement exploitable pour qui se donne les moyens de broder autour.

En cinq minute là comme ça je pense à un personnage qui serait fils de fermier à la Baie. Ses parents sont pauvres et lors d'un hiver rigoureux il leur a fallu qu'ils abattent l'âne familial pour subsister sur sa viande. Ça ruine la famille qui en perdant leur bête de somme perd leur outil de travail et donc le seul moyen qu'elle avait de sortir de la misère. Bien plus tard le père de famille agonisant lui avoue la chose sur son lit de mort ce qui motive le personnage à quitter le logis familial et à remettre en question les valeurs de la citée blanche dans lesquelles il croyait jadis dur comme fer. Il réfléchit sur la situation et aiguise peu à peu un regard critique face aux privilégiés qui à ses yeux enferment les nécessiteux dans un cercle vicieux duquel il est très difficile de s'extraire. En jeu, le perso a une raison toute trouvée pour devenir saltimbanque, pondre de bons petits RP, et paf ça donne un truc cool avec des possibilités d'évolution du personnage et tout le bordel !

Bon après j’admets qu'il y a un moment où le candidat fait un effort de rédaction et d'imagination et je m'avance peut être beaucoup. Je me doute que c'est un morceau choisi et que la suite doit être sympa. :)
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny

Avatar du membre
Majhin
Messages : 569
Enregistré le : 14 avr. 2018, 16:28

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Majhin » 30 déc. 2018, 15:09

Ton intuition était bonne, la candidature au poney a été accepté, je crois que c'est bien le seul de la liste :)
MJ Inscriptions et Nouveaux joueurs

Avatar du membre
Béryl Jaspenimbes
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2018, 20:27

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Béryl Jaspenimbes » 31 déc. 2018, 09:21

Bienvenue à Monsieur/Madame/Mademoiselle poney du coup ! :)
"Ne me réveillez en aucun cas, même pour la fin du monde, sauf si les effets spéciaux sont vraiment réussis." - R.Zelazny

Lirdal
MJ de l'année 2011
Messages : 653
Enregistré le : 06 juil. 2009, 13:21

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Lirdal » 31 déc. 2018, 10:10

Je m'insurge. Le fils du péteur doit être validé.
Membre du Cercle

Avatar du membre
Zekler
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2017, 19:38

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Zekler » 31 déc. 2018, 16:51

Je m'insurge aussi, la petit célib de 13 ans avec une grosse poitrine doit être validée !
Qui a appelé la police ? :lol:
Zekler, le personnage qui fait des étincelles ! :lol:
Pas membre du Cercle !

Avatar du membre
Akella
Messages : 95
Enregistré le : 07 juil. 2009, 17:54

Re: Perles des inscriptions

Messagepar Akella » 01 janv. 2019, 13:05

Merci Majhin, je vois que les inscriptions ne perdent pas de leurs attraits. c'est toujours aussi raffraîchissant


Retourner vers « Forum Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités