10 ans, putain, 10 ans !

Forum Hors Jeu relatif au jeu

Modérateur : MJs

Genma, MJ Conv'

10 ans, putain, 10 ans !

Message par Genma, MJ Conv' »

Oyez, peuple d'odyssée !

Comme vous le savez tous odyssée fête ses 10 ans cette année. Enfin, selon la plupart des vieux du moins. (Willy : je sais, je sais...)

Pour fêter ça, je propose de nous retrouver le temps d'un WE sur Paris, à la limite un long WE pour ceux qui peuvent, avec soirée en bar, aprem en parc et matin en décuve intensive. Le tout sous un air de vert et d'odyssée.

Un WE entier, pour que ceux qui bossent la journée puissent nous rejoindre le soir, que ceux qui ont des obligation le soir puissent nous voir en journée, ou encore que les fous qui viendront sur Paris exprès pour ne viennent pas que pour une beuverie (même si c'est déjà arrivé.... )

Je propose sur Paris par facilité, y habitant, mais si d'autres se sentent l'envie de proposer autre part en même temps eh bien, pour les 10 ans ça peut aussi être sympathique

Pour le choix dans la date il serait préférable de choisir fin avril, avec une préférence personnelle pour le WE du 25-26

Quant aux activités je ne pense pas que nous soyons sectaires : d'une part tout odysséen est convié quelque soit son PJ, d'autre part si vous avez des idées particulières n'hésitez pas.

Possibilité d'hébergement sur Paris si l'on est prévenu à l'avance : Abalam a de la place chez lui et j'en ai aussi, un peu moins seulement.

Les intéressés peuvent contacter Abalam ou moi, ou tout simplement répondre à ce thread.

Comme d'habitude une petite quête sera faite en fin d'aprem/soiréee/avant que tout le monde ne soit fin fait pour contribuer à la survie d'odyssée.

Peuples d'odyssée, venez nombreux !

Genma - MJ Conv
Alamo

Waa

Message par Alamo »

Je suis libre à partir du 21 Avril...
Je me tâtais à rentrer en France pour quelques temps, mais là, j'y songe de plus en plus sérieusement!
Plume

Re: 10 ans, putain, 10 ans !

Message par Plume »

ca marche pour le 25 a paris
Jeby

Message par Jeby »

Ouais mais non!! Pourquoi à la fin pour une fois que je remontais dans le nord pour quelques jours..mais au début du mois.. bon j'ai plus qu'à attendre la prochaine...
Abyssa

Message par Abyssa »

Bon, désolée mais le 25-26, on ne sera plus en vacances donc c'est raté pour Kreang et moi..
Dommage, ça nous aurait bien tenté sinon.

Tnou
Azelun

Message par Azelun »

Dispo le 25 par contre plus dans l'aprem sûrement que dans la soirée, quoique, enfin on s'démerdoie comme d'hab"
Mors Thagalis

Message par Mors Thagalis »

Eh bien, possibilité d'hébergement.. et ya possibilité de financer un billet d'avion?

Si Odyssée fête ses 10 ans, c'est que j'en suis deja a 9 ans et quelque de jeu !!

Ca merite un billet d'avion...

Tout comme les autres vieux Québécois oubliés, on a droit de fêter nous aussi!

Mors, qui en a vu des choses se passer ici...
Bael

Message par Bael »

ouais on veux notre billet d'avion!!!
Angriff Lumlane

Message par Angriff Lumlane »

Ben voilà! C'est une excellente excuse pour revenir jouer et redevenir accroc. Il se pourrait que l'on voit déambuler à nouveau un de mes personnages en ces terres. Enfin, si les MJs me le permettent!
Maffer

Message par Maffer »

OUAIS PUTAIN!

Ceci étant dit, je vais être dans el coin de Paris du 26 juillet au 4 août. Avis aux intéressés. Je serai là en mission économique organisée par moi et financer pas par moi

J'aurai mes soirées et une fin de semaine de libre pour aller vider quelques choppes
Répondre