Absence et Retour!

Forum En Jeu de la Fournaise
En apprendre plus sur la Fournaise

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Nox

Absence et Retour!

Message par Nox »

Cher PJs, j'ai du partir précipitamment il y a quelques jours pour me rendre à 800km de chez moi pour des raisons familiales. Je reprends du service dès maintenant. Merci à ceux qui ont respecté mon deuil. Je m'abstiendrai de commenter le comportement odieux de certains autres. De toutes les manières, je vous souhaite un bon jeu à tous!

Nox
Aïdjo

Bis repetitas

Message par Aïdjo »


On m'a rapporté les étranges et inexplicables paroles d'un résident de la fournaise.
Etant un tant soit peu concerné, je lui souhaite une longue VDM chargée à souhait,
afin qu'il comprenne que la vie familiale passe avant tout,
et surtout avant Odyssée et son petit PJ pas géré durant trois jours.
De passage

Re: Bis repetitas

Message par De passage »

J'appelle ça parler sans connaitre les faits, je suis tout à fait conscient que la plupart des pj de la fournaise râle pas mal, mais de la à dire qu'on râle parce notre pj n'a pas été géré de 3 jours on voit à ce moment la que tu ne sais aucunement de quoi tu parles, la prochaine fois essaye d'avoir des infos qui tiennent la route avant de venir poster ici !
Sérys

Re: Bis repetitas

Message par Sérys »


Sans prendre parti, et mis à part le contexte énoncé (qui par ailleurs était inconnu de tous, de même que l'absence), il faut bien dire que lorsqu'un Fournaisien râle ce n'est généralement pas suite à un évènement isolé. Ce serait plutôt à cause de plusieurs gestions (ou plutôt non gestions) longues et tardives, que ce soit pour des PPAs simples ou complexes.

Pour faire simple (et bien), sans doute serait-il préférable que chaque MJ annonce ses indisponibilités. En cas de non réponse au moins saurions-nous si nous devons attendre patiemment ou bien nous tourner vers le SGMJ (ou d'autres MJ lorsqu'il est lui même absent).
Répondre