Le monastère est le lieu roleplay du frigo ?
Il serait bien que les personnages qui sont en méditation ou autre fassent de temps en temps un petit texte avec ce qu'ils font.
Dans la cour, il y a tout plein de monde et à part un moine qui court, vraiment rien d'extraordinaire à croire que seul le MJ s'amuse à lancer des éclairs...
Hmmm...
Re: Hummm
En revanche il peut les obliger à aller dans le frigo.
On pourrait appeler ça un "savoir-jouer".
Ouep, j'aime bien ce terme.
Attendre des réponses d'un personnage qui n'est pas joué, ce n'est marrant pour personne.
Ce sont des reproches souvent fait à des pnjs, cela doit s'appliquer également aux pjs.
Enfin si tu tôlères cela dans ton lieu c'est ton choix, j'ai fui lorsque j'ai vu le nombre de personnages ne répondant pas au bout d'une semaine complète de jeu et surtout en lisant leur description (inacceptable ?).
Je ne donne que mon avis, je suis sans doute le seul à le penser.
On pourrait appeler ça un "savoir-jouer".
Ouep, j'aime bien ce terme.
Attendre des réponses d'un personnage qui n'est pas joué, ce n'est marrant pour personne.
Ce sont des reproches souvent fait à des pnjs, cela doit s'appliquer également aux pjs.
Enfin si tu tôlères cela dans ton lieu c'est ton choix, j'ai fui lorsque j'ai vu le nombre de personnages ne répondant pas au bout d'une semaine complète de jeu et surtout en lisant leur description (inacceptable ?).
Je ne donne que mon avis, je suis sans doute le seul à le penser.
Re: Hummm
non, je suis d'accord avec toi, c'est saoulant les PJs qui ne jouent pas et ne répondent pas (sans prévenir d'une manière ou d'une autre). Suffit de s'arranger pendant les vacances pour trouver un remplaçant actif (avec accord du MJ bien sûr) ou se faire mettre au frigo. Les vacances, c'est encore plus mort que d'habitude, c'est pas peu dire