[HRP] BD en image !
[HRP] BD en image !
Bonjour à vous fumeur d'herbe à pipe !
Voila, l'essentiel du message est dans le titre, si vous trouvez de belles images pour égailler le village de Boisdoré et ses alentours, n'hésitez pas à me les envoyer via mail !
Quant à moi, je fais mon possible pour trouver des images qui représentent bien les lieux.
Vala !
Re: [HRP] BD en image !
quel plaisir de voir un MJ si impliqué!!!!!
Merci pour le temps que tu consacres à développer le petit monde de Boisdoré Ithilium!!!
Bientôt Boisdoré deviendra la plaque tournante du commerce transodysséen!!!
Merci pour le temps que tu consacres à développer le petit monde de Boisdoré Ithilium!!!
Bientôt Boisdoré deviendra la plaque tournante du commerce transodysséen!!!
Oué Max
Au fait , ton terrier est toujours la. Par contre, on ne trouve plus ton petit chien
Le chien ? Tu veux parler de ce bon vieux "Tekilapaf", le célèbre chien des baillis ?
Nah je parlais du chien de max Yahisiro ( ou qqch comme ca si je me souvient bien)
Sinon , Willy , j'espère que t'aprécie la photo de toi en plein action que j'ai mis en haut du forum
Sinon , Willy , j'espère que t'aprécie la photo de toi en plein action que j'ai mis en haut du forum
Tatata, tu m'auras pas ! C'est SAM CHADELEUR !
Willy, il a beaucoup moins de poils blancs
Willy, il a beaucoup moins de poils blancs
Je up cette annonce, si vous voyez un lieu sans image et que vous en avez à proposer, faites moi signe.
Bien que je n'en aie pas vu jusqu'à présent, il est aussi possible qu'il manque des desc par ci par là, donc à vos plumes si vous etes inspiré (et prévenez moi également.)
Merci !
Bien que je n'en aie pas vu jusqu'à présent, il est aussi possible qu'il manque des desc par ci par là, donc à vos plumes si vous etes inspiré (et prévenez moi également.)
Merci !
Votez pour Odyssée ! http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=46
-
Prépares-toi, il y en a quelques uns de mémoire dans les terriers et chez certains artisans.