HJ : En attendant le retour du Messie...

Forum En Jeu du Comté de Brumevent
En apprendre plus sur Brumevent

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Thelmak

HJ : En attendant le retour du Messie...

Message par Thelmak »

Voilà Ock étant en vacances jusqu'au 3, il avait répondu à mon ppa de blocage de la herse et des poternes favorablement. Hors il s'avère qu'un brumois à pénétré dans le chateau après ce délai de réponse.

Donc en attendant le retour d'Ock je demande un "gel" de la situation à cet endroit.
Merzbow

Re: HJ : C'est OK

Message par Merzbow »

Situation normalement réglée par Stolas

Viendez soldats: "pitits, pitits, pitits..."
Ock

J'hallucine...

Message par Ock »

1 - J'interdis à quiconque de prendre ce genre d'initiative. Il n'y a qu'une seule et unique personne capable de faire cela, c'est MOI

2 - Le traitement du PPA effectivement a été fait et si le soldat en question a réussi à pénétrer dans le castel, par le biais du moteur, c'est qu'il a la capacité de le faire. Le PPA a été traité en conséquence des personnes qui l'ont fait et en fonction de leur capacité. Je n'ai pas vu de sapeur dans les rangs des défenseurs...

3 - Un PPA n'est pas forcément réussit. Lorsque vous lancez un sort, vous ne discutez pas les résultats surtout qu'on se prend un critique en retour dans la face. Le PPA c'est pareil, si le Brumois a pu passé c'est qu'il a le niveau pour trouver la faille du système du défense...

PS : Logiquement et parce qu'un PPA avait été fait pour bloquer la porte du passage dans les cave, vous n'auriez jamais du passer, et pourtant c'est arrivé...
Ock

Gel

Message par Ock »

Et tant que je n'aurai pas regardé tout ce qui a été fait depuis mon retour, la situation est gelée donc (un deux trois, soleil ! ! !) personne ne bouge sous peine de colère brumoise !
Alvarold

Ock, tout est dans mon FA (nt)

Message par Alvarold »

NT j'ai dit !
Merzbow

HJ: Rapelle moi....

Message par Merzbow »

Dans un chateau, il y a: un pont levis, une herse et une porte.

Une fois le pont levis relevé, il me semble que rien ne peu plus passer sans devoir traverser les douves nan ?

Puis, la herse fermée, là encore, il me semble difficile à un PJ de la faire ouvrir sachant qu'il n'y a plus AUCUN garde pour le faire.

Enfin, la porte...

Il semblerait que là, le pont levis soit fermé, la herse baissée et les portes fermées...ca laisse peu de chance à un PJ de rentrer...en fait aucune de manière conventionnelle...

Nan, décidemment, je ne comprend pas. Un passage secret sur le coté peut etre ? Mais il n'y a que dans le Seigneur des anneaux que ca existe ca ^^'
Du jamais vu dans la défense d'un chateau en tout cas...

Merzbow
Ock

Re: HJ: Rapelle moi....

Message par Ock »

Explique moi alors comment un mage dont on pourrait à la limite imaginer qu'il farfouille les tombes à la recherche de ses macabres composants, a pu ouvrir une porte dont l'action d'un PJ avait fait en sorte de bloquer définitivement la dites issu ?...

S'il a pu rentrer, si les PPAs ont été traité c'est qu'il y a une raison purement et simplement. Si erreur il y a ça sera remit en cause, là, il n'y avait aucune erreur...

Je suis sidéré de voir qu'à peine dans un lieu des gens qui n'y ont jamais mis les pieds s'imaginent pouvoir le gérer et le comprendre en quelques jours...
Ock

après le gel, le dégel

Message par Ock »

Situation remise en l'état, ACTION

Ludiquement
Nalia

Re: HJ: Rapelle moi....

Message par Nalia »

sa va ^^

une chateau c'est remplie de passage secret
et si un joueur infiltre les lieu c'est possible aussi.

c'est sur que si c'est un gros type avec un armure de 15 tonnes qui fait du bruit a chaque fois qu'il bouge c'est dificile de s'infiltré mais c'est possible

wait and see

have fun
Aerox

Re: HJ : C'est OK

Message par Aerox »

Merzbow a écrit:
> Viendez soldats: "pitits, pitits, pitits..."


Et tu fais passer un message HJ sur la ml Fort pour nous dire par où il faut passer, et par où il faut pas passer... Mais Merzbow tes sorts et ta classe cheatés te sont vraiment montés à la tête.
Répondre