L'attaque sans surprise de Sir Manse

Forum En Jeu de la cité secrète d'Ombreterre
En apprendre plus sur Ombreterre

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Shade

L'attaque sans surprise de Sir Manse

Message par Shade »


Voilà plusieurs semaines qu'il attendait ce jour.

Dès sont arrivée, l'Etranger avait prévenu :

La fournaise souilleraient les terres du jabbuck. Violant le sanctuaire d'Hécate, Sir Manse se téléporterait jusqu'a lui pour le tuer discretement avec de puissants sortilèges nécromantiques. Lui l'hote de ces lieux, l'invité du favoris d'hécate.

Depuis plusieurs semaines Shade interceptait les localisations du seigneur liche et attendait sa mort.

Il en connaissait le scénario et l'avait décrit à l'avance a l'armée d'elfes sombres qui le surveillaient de prêt depuis sont arrivée.

Sir Manse n'avaient peut être pas mesuré l'impact d'un tel acte, avait-il tout simplement réussi à fuire ?...

Quoi qu'il en soit, recevant la première des onze attaques qui viendraient à bout de lui, sachant arriver la mort inévitablement, Shade lança sobrement ces quelques paroles :

Sir Manse te voilà enfin j'ai failli attendre... Peuple d'Ombreterre voyez la fournaise souiller vos terres et dicter sa lois dans le sanctuaire d'Hécate !

Tu a fais la pluis grosse erreur qu'il soit sac d'os. Je reviendrais en rendrait publique la localisation de ta Necropole. Le jabbuck sera le premier à la recevoir en main propre.

Aujourd'hui je meurts, demain ton trou à rat disparaîtra.
Répondre