Suis-je le seul?

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Titou

Suis-je le seul?

Message par Titou »

A trouver ce forum tout moche et sombre???

Si une bonne âme est intéressée par la refonte de ce forum, c'est avec grand plaisir que j'accepte son aide et travail.

MJ Titou

(pine en codage)
Aidann

Re: Suis-je le seul?

Message par Aidann »

Demande l'accès à l'admin du forum, patron
Il me semble me rappeler qu'il ne faut pas de trop grandes connaissances en codage pour modifier l'image de background et les couleurs notamment.

Au besoin, les autres MJs te donneront un coup de main ^^

Au fait, petite parenthèse, on peut te mailer à ton adresse jdr-odyssee.net ? C'est en place ?
Titou

Re: Suis-je le seul?

Message par Titou »

Oui, et j'ai l'accès mais en ce moment tout le monde travaille dur dans le domaine des mj lol
Sinon je profite des habituées de la foret c'est leur forum aussi donc autant qu'ils apprécient ce lieu qui est le leur.

Pour mon mail, c'est en place et faut pas hésiter.

(je vais peut être regretter cette phrase un jour...)


ps, bien sur si personne ne le fait je le ferai mais avec perte et fracas vous voila prevenu... ^^'
Dyvim

Re: Suis-je le seul?

Message par Dyvim »

J'aimerais bien mettre la main à la patte mais ceci n'est pas dans mes compétences...

Mais il y a un autre forum http://foretodc.free.fr odclinks
Il est très simple et ressemble à beaucoup d'autres forums sur le net...
Quand est-il alors? est-il toujours vivant? Faut-il le réanimé?... moi j'ai fait une demande d'inscription il y a une semaine environs....toujours pas de réponse....

Paroles de novice....
Rium

Re: Suis-je le seul?

Message par Rium »

Dyvim a écrit:
> J'aimerais bien mettre la main à la patte mais ceci n'est pas dans mes compétences...
>
> Mais il y a un autre forum http://foretodc.free.fr odclinks
> Il est très simple et ressemble à beaucoup d'autres forums sur le net...
> Quand est-il alors? est-il toujours vivant? Faut-il le réanimé?... moi j'ai fait une demande d'inscription il y a une semaine environs....toujours pas de réponse....
>
> Paroles de novice....

Il est toujours un peu animé. De ce que je sais, c'est Kelh'Gara qui le modère... mais je crois que certains autres PJs ont des droits aussi ?
Dyvim

Re: Suis-je le seul?

Message par Dyvim »

le dernier "post" date du 5 août 2006! toutefois je ne suis pas encore habitué à l'échelle temps de l'univers ODC
Dyvim

Re: Suis-je le seul?

Message par Dyvim »

edit: 5 août 2007
Akella

Re: Suis-je le seul?

Message par Akella »

Ouaip,

Plus trop de vie depuis 6 mois...
Gaara

Re: Suis-je le seul?

Message par Gaara »


Oui faudrait refaire ce forum et voir à remplacer les PNJs dépassé peut être...
Etant plutôt littéraire et ne connaissant absolument rien à l'informatique, j'aimerai savoir si une âme charitable serait prête à opérer quelques petites modifications pour le forum de l'Arbre (rajouter les classes du lieux, les PJs importants et changer si possible la description et le fond).
Je remercie d'avance l'hypothétique bienfaiteur qui rendra le lieu un peu moins poussiéreux.

Aidann

Re: Suis-je le seul?

Message par Aidann »

Le truc pour faire ça, c'est que l'hypothétique bienfaiter doit être MJ. Quand on a accès à l'admin des forums, on peut les modifier tous ou aussi tout bousiller joyeusement. L'accès ne se donne pas à "d'hypothétiques bienfaiteurs."
Répondre