Druide noir

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Titou

Druide noir

Message par Titou »

J'ai envoyé à Lirdal un premier jet sur les druides noirs

J'attends le retour
Dyvim

Re: Druide noir

Message par Dyvim »

Excusez ma noobitude mais est-ce que toutes les classes vont subir une refonte? Ou est-ce parce qu'il y a eu un changement récent de MJ?

Depuis que le jeu existe, les classes ne sont toujours pas définies?
Titou

Re: Druide noir

Message par Titou »

Et bien tu vas rire, les prédateurs existaient à moitié, les druides noirs n'avait pas de classe propre, les bucherons n'ont plus, les amazones manque de capa de classe, les rôdeurs ont une capa trop chère en magie... etc
De plus suite à la fuite de l'ancien mj arbre et foret il n'y a pas de doc du travail qu'il a fait.

Non les classes existaient mais elles sont inachevées et génériques à l'heure actuelle, à part les druides blancs et les rôdeurs (une fois la magie passée) qui sont bien finis, je pourrai dire les prédateurs mais là je commence une version test, les retours ne seront pas avant un an de jeu à peu près.
Sinon crois moi si je pouvais me consacrer sur autres choses je le ferai.
De plus certaines classes sont trop optimisées et pas d'autres donc on essaye de tout remettre sur un même niveau pour éviter d'avoir trop de classes disparates.

J'espère avoir répondu à ta question.

A près j'estime qu'avoir une classe ultra efficace (des bonus partout ) n'apporte pas un jeu en finesse ni cette petite boule au coeur dans un combat.
Dyvim

Re: Druide noir

Message par Dyvim »

Hallucinant! ce que tu racontes...

Il n' a eu qu'un seul Mj avant toi Titou à la forêt? Les autres n'ont rien fait?
Mais est-ce que c'est pareil pour les autres lieus? si oui je comprends maintenant tous les départs de MJ...

Titou

Re: Druide noir

Message par Titou »

Non, il y a eu du boulot c'est certain (même beaucoup c’est incroyable) mais après faut bosser pour ne pas que faire de la gestion (j’ai cru comprendre que ca faisait longtemps que la foret n’avait pas eu de vrai mj dans le sens plus que gestionnaire de rp)
Je m'occupe des classes car c'est le plus urgent, mais il y a aussi les lieux en foret à faire, je viens juste de finir la map complète et détaillée.
Maintenant faut que je peaufine ça mais plutôt que de faire tout en même temps je préfère faire un par un et attendre que le premier soit fini.
En fait tant qu’on n’a pas fait mj on ne se rend pas compte.
Y'a plein de petit problème constamment.
De plus le jeu a pas mal souffert de la non communication des mj entre eux à une époque.
Maintenant il ne faut pas prendre peur non plus.
Tout ce fait tranquillement mais comme il faut.
L'important est d'avoir une équipe de mj motivée.
Hors on y arrive là.
Donc ca n’apporte que du bon, après le principal pour nous reste le plaisir, à gérer, à jouer et à vous lire.
Y’a vraiment de belle histoire.
Je remercie encore les pj créateur de rp leur rôle pour ce genre de jeu est inestimable.
Nyomel, le Rôdeur

Re: Druide noir

Message par Nyomel, le Rôdeur »

Oui j'avoue que Titou c'est un super meuji !! il fait du bon boulot, il est à l'écoute de ses pjs, et ça me fait ch*er de pas rester en forêt pour pouvoir rp un peu avec lui

Merci du boulot effectués/en cours Titou !!
Thor

Re: Druide noir

Message par Thor »

Tu as reçu le mail que je t'ai envoyé? Je n'ai toujours pas de nouvelle...
Titou

Re: Druide noir

Message par Titou »

je l'ai lu je n'ai pas pris le temps de te répondre, c'est mal je le sais mais ces temps je profiterai du week pour les trucs comme ça
Titou

Re: Druide noir

Message par Titou »

J'ai reçu ta proposition, je la modifie légèrement pour la faire rentrer dans les règles et je garde ta version je la propose à Lirdal ce week, on devrait avoir la réponse dans la semaine.
Thor

Re: Druide noir

Message par Thor »

Je t'ai écrit un mail. Je trouve que c'est mieux que sur un forum tout vert. Tu va peut-être trouver sa drôle... Mais bon je suis un druide qui ne tolère pas la couleur vert à cause d'une malformation de l'oeil. En gros, je vois trop le vert et il m'aveugle.
Répondre