oh put... je me rends compte que!

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Titou

oh put... je me rends compte que!

Message par Titou »

Voila que je ne vous ai pas expliqué les raisons de ce comjitage.

Pour faire simple en semaine pour cause vie réelle, avenir et futur je ne peux pas trop mjter la forêt.
Refusant de démissionner pour autant (et oui je m'accroche surtout qu'il me reste des choses à faire la dedans) j'ai décider de prendre un co.

Pour faire simple les ppa que vous voulez voir traité en semaine ou de manière rapide vers perseus
Les ppa que vous souhaitez voir traité le week, vers moi.
De plus toutes les prières sont vers moi sauf si action in game ultra pressé.

Pour faire simple je garde l'autorité en forêt sur les quêtes, les passages de level etc un peu tout en fait disons que je gère les décisions.
Bien sur Perseus a un grand mot à dire.

Pourquoi Perseus et comment?

Quitte à choisir un co mj je vais vous le dire sans détour autant prendre un ami de longue date en qui j'avais confiance et qui a la même vision que moi.
Ceci pour un gain de rapidité et de confort de meuji.
Cependant, il y a eu un vote parmi les mj de odyssée, sur soit l'acception de perseus, soit quelqu'un d'autre.
Ainsi un vote a eu lieu et a toute autorité, sachant qu'un appel à la candidature de co mj aurait lancée sur le forum de odyssée.

Le destion en a voulu autrement.
Ainsi sans faire de promesse trop dangeureuse maintenant et dans l'instant "I" vous avez deux mj motivé pour vous.
Plus une équipe de mj motivé en fond de tableau.

Je vais durant les weeks me plonger plus dans les lieux et les classes déléguant temporairement (1 an surement ) le rp majeur vers perseus.
Le temps de revenir en full pour vous.
Ceci dans le meilleur des cas bien sur.

Sinon quoi vous dire d'autre ah si Bien sur pour m'emmerder et vous aussi Perseus n'a plus internet cette semaine....

Donc les ppa vers moi !!

Si vous avez des questions comme d'hab n'hésitez pas!
Akella

Eh ben...

Message par Akella »

... t'en a de la chance d'avoir un ami de longue date avec la même vision du jeu et tout et tout.
Bon courage les duettistes.
Titou

Re: oh put... je me rends compte que!

Message par Titou »

Et je me rends compte que quand je tape en étant pressé je me répète... Pour faire simple.

Bref, sinon oui j'ai de la chance et j'en suis énormément reconnaissant de l'avoir comme ami.

Pour la vision disons qu'il s'accorde beaucoup sur la mienne mais il faut qu'on parle réellement d'une vision commune.
Répondre