Nouveau visiteur

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Max Pedipoil

Nouveau visiteur

Message par Max Pedipoil »

Depuis la veille déjà, des rumeurs circulent...
Un petit homme aurais-été aperçu à l'auberge du sphinx d'or. Il se fait appeler l'Humble Chasseur de Pops.
Espéront qu'il ne mange pas toutes les denrées de Telka.
Max Pedipoil

Re: Nouveau visiteur

Message par Max Pedipoil »

La discussion s'engage entre Max Pedipoil et son hôte Telka autour d'une spécialité de Balamoun qui allie chaleur et fraicheur.

Les derniers évènements de Balamoun sont énoncés, des tractations sont faites. Déjà des informations passent d'une bouche à l'autre.

Ne manque que de la populace.
Les quartiers des artisans sont déserts.
Les balamouniens sont-ils tous en ballade sur le sable de la Grande Mite céleste ?
Pourtant le temps n'est pas bon d'être un affilié des marcheurs d'Azad.
Un homme venant de bien loin

Un revenant

Message par Un homme venant de bien loin »

Après avoir fait plus de la moitié du continent, l'homme revînt sur ses terres, l'air exténué.
Par le voyage? Certainement pas, à vrai dire il adore voyager et il s'en est accoutumé.
Son corps était visiblement soumis aux taillades et blessures en tout genre.
Torturé? Que nenni! Il avait échappé à une catastrophe naturelle !
Oui, un survivant pour le moins bien amoché.
Néanmoins, il réussit à atteindre le port de Balamoun, les vêtements en lambeaux.
Celui qui avait fière allure à son départ ressemblait maintenant plus à un mort vivant qu’à un Archimage.
Oui! L'Archimage est de retour. Certains diraient qu'il a eu de la chance de retrouver le repos chez lui après ce dur périple,
d'autres diraient plutôt que les dieux ont veillé sur lui le long de son voyage...


Kass, Archimage du désert.
Max Pedipoil

Re: Un revenant

Message par Max Pedipoil »

Ha !
Ca pour une nouvelle...
Il arrive bien, j'avais justement besoin de rencontrer l'archimage. J'espère qu'il aura le temps de m'accueillir.
aashaina

Un autre revenant...

Message par aashaina »

[L'illusionniste venait de héler la garde et déjà les portes s'ouvraient, ne laissant hélas pas au magicien le temps de remercier comme il se doit le grand Vizir pour son hospitalité.

L'homme s'engagea dans les ruelles de la cité d'un air absent. Il s'arrêta un court instant devant deux bédouins qui discutaient entre les murs de terres des maisons du souk.]

"Ouais!
Le ptit hobbit qui courre partout!

Mais puisque j'te l'dis!!!

L'copain d'Omar le caravanier.
Voilà!
Bin parait qu'il est revenu.
F'sait une bonne paie qu'on l'avait pas vu le ptit gars!
M'demande bien où il était passé...."

[L'illusionniste ne broncha pas à la nouvelle et continua son chemin.]
Max Pedipoil

Suite de la visite de Balamoun

Message par Max Pedipoil »

Les salutations faites avec Telka, voila le hobbit quitter l'auberge et filer vers les quartiers des riches.

Il entre dans la guilde de magie, mais personne ne semble monter la garde hormis une grande flamme au dessus d'une porte qui ne dégage aucune chaleur, personne pour donner quelques renseignements aux éventuels apprentis magiciens.

Quittant la batisse, Max entend du bruit près des thermes et décide de rendre une petite visite à Dracus.
Max Pedipoil

Nouvelle statue...

Message par Max Pedipoil »

Hmmm, je comprends mon ami pourquoi tu es si impeccable et propre sur toi. Tu ne te déplaces pas ni même ne bouge les lèvres. L'architecte a même prévu la circulation de l'air pour que la poussière ne reste pas sur toi.

Mais voyons Dracus ! Tu penses continuer de bonnes affaires à négliger ton travail de la sorte ?
Imagine des voleurs à l'intérieur de ton enceinte voire pire, la meute chasser dans ta demeure, tu rejoindrais le royaume d'Horosis.

Si la méditation t'en viens, va donc t'asseoir sous un arbre vénérable et nourrit toi de l'air, c'est à la mode depuis quelques temps.
Max Pedipoil

Re: Nouvelle statue...

Message par Max Pedipoil »

Un nouveau client arrive dans ce luxueux magasin et reste aux côtés de l'Humble Chasseur de Pops. Du moins seul le nom semble luxueux aucun article n'est à la vue de la clientèle.

{Le hobbit pense alors à une chose.}

"Et si le produit était cet homme. Quelle valeur peut-il avoir au marché des esclaves ? Hmmmm. Il n'est ni costaud ni solide et n'a que sa féminité. Sans doute des hommes balamouniens aiment son allure."

"Alors Dracus !
Vas-tu faire patienter tes clients encore longtemps ?"
Humble Chasseur de Pops

Etranges propositions...

Message par Humble Chasseur de Pops »

Le propriétaire des thermes s'occupe enfin de ses nouveaux clients après une longue séance d'auto-satisfaction.

Les vapeurs, sans doute les algues associées, le souffre peut être ou ce satané problème de calcaire, amènent au commerçant d'étranges propositions.
Cet énergumène semble bien proche des beaux-mâles et proposes des services bien particuliers que jusqu'alors seule Rita proposait il y a de cela quelques années dans l'enceinte de la grande citée.

Malgré cette "somptueuse" ambiance, cette si chaude et douce atmosphère, ces senteurs de paradis, une langue fourcha et mis un client bien en colère. Heureusement un contrôle de soi irréprochable calma vite la situation.

Les voyages de l'Humble Chasseur de Pops mènent toujours à de nombreuses découvertes et situations qu'il serait dommage de ne pas vivre.

Haaaaa... Que la vie est belle à Balamoun.
Répondre