Combat éxpeditif

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Voyageurs du Désert

Combat éxpeditif

Message par Voyageurs du Désert »


" Trois voyageurs, arpentaient le désert aride.
Ils marchèrent longuement et c'est les bottes remplies de sable qu'ils arrivèrent près des murailles de la cité de Balamoun.

Alors qu'il s'approvisionnait et se remettaient de leur voyage, deux énormes scorpions géant cachés par le sable firent surface...

La fatigue des voyageurs étaient plus que profitable pour ce couple de scorpion.
L'un au dard tranchant se rua sur un premier voyageur, suivit de sa compagne au pince énormes.

Le premier déchira la peau d'un nomade,
et sa femelle suivit de près la charge de son mâle pour prendre dans ses pinces l'être et le broyer.

Les deux compagnons du nomade l'aidèrent à se relever.
Tandis que l'un d'entre eux hotta son capuchon et défit sa cape.

Ce vagabond semblait être un combattant assidus et c'est avec une vitesse de course phénoménale qu'il se dirigea vers le mâle, lui dessina sur le derrière, une croix rouge sang.
Enerver, celui-ci se lança sur le troisième vagabond...
Echec totale car celui-ci esquiva avec habilité les nombreux assauts, et en même temps, fait reculer la bête.

L'homme qui avait déjà subit des attaques, résista une nouvelle fois à un second déferlement des scorpions.
Et c'est avec une hargne incroyable qu'il invoqua à plusieurs reprise, diverses fluxes magiques qu'il endommagea le mal.

Deux longues heures suivirent...
Sans rien.

Puis l'homme portant l'épée se jeta de nouveaux sur le mâle.
Lui coupa la le dard avant de se jeter sur son dos pour lui ouvrir les entrailles, s'en était finit de la bête...

Dans un ultime assaut, la femelle tenta à quatre reprises de se venger, sans conséquence.
Le combat était plié, le dernier vagabond à ne pas avoir montrer ses talents, se jeta sur l'occasion.
Le ciel devint obscur, et pour une des rares fois dans le désert, il plut.
De gigantesques éclairs frappent le dernier scorpion qui était désormais calciné. "

" Raconte m'en une autre!
- Mettons cela à plus tard, demain sera un autre jour mon enfant... "



>Tout ce qu'on sait, c'est que ce récit est tiré d'une histoire vrai<
Menaces

Re: Combat éxpeditif

Message par Menaces »

"-Mais je veux pas dormir!

- Si tu ne dors pas, les scorpions viendront te
manger!

-Mais tu m'a dit qu'ils avaient été tués...

-Vaincus, oui, mais si ca se trouve, ils sont
toujours vivant et recherchent les petits enfants
comme toi pour les manger et reprendre des
forces!!!!!"

Répondre