HJ: correction des lieux

Forum En Jeu de la ville de Balamoun
En apprendre plus sur la Pyramide

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Déhaire

HJ: correction des lieux

Message par Déhaire »

Voilà, depuis mon arrivée je me suis lancé dans la refonte des lieux. Pas de panique, je n’ai pas changé tous les itinéraires, ou modifié tous les mots de passe, j’ai juste corrigé les anomalies qui pouvaient se trouver (du genre un lieu aller et un lieu passage en guise de même chemin…).
Au vu du très grand nombre de lieux que vous avez, cela m’a pris pas mal de temps mais j’arrive enfin à terme. Cependant, comme votre MJ n’est pas parfait (ça va peut être vous faire un choc, mais si si je vous assure…) il se peut qu’il y ait des bugs (logiquement non vu que j’ai tout vérifié). Dans ce cas mailez-moi de suite pour que je corrige (si nécessaire) la chose.

Pendant que je suis dans les lieux, je trouverai intéressant d’améliorer certaines descriptions et lorsque cela est possible de les agrémenter d’images. Vu que c’est un très vaste chantier, votre participation est la bienvenue.
Vous pouvez donc me proposer (par mail) de nouvelles descriptions (voir les mêmes mais un peu modifiées) et/ou des images pour chaque lieu (en précisant bien le nom COMPLET du lieu en question), pour que ça avance plus rapidement (je me réserve évidement le droit d’accepter ou non ces descriptions qui doivent garder l’idée originale).
C’est comme même plus sympa d’évoluer dans des lieux bien décris (ce qui augmente vos possibilités d’actions) et bien illustrés.

---
Déhaire.
Répondre