Merci à tous et bonne continuation!

Forum En Jeu du bastion de l'Armée du Sud
En apprendre plus sur le Fort

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Lirdal

Merci à tous et bonne continuation!

Message par Lirdal »


Hoi!

Comme l'a dit mon boss (qui m'a prit de vitesse), j'ai décidé de poser ma démission du poste de MJ Fort. La raison en est simple: j'y ai été forcé sous le chantage de Merzbow, qui menace de divulguer un texto compromettant que je lui ai envoyé.

...
(désolé pour la private joke, je me devais de la faire, hein sale nécro puant?)
...

Blague pourrie et incompréhensible mise à part, je démissione en partie pour des raisons de manque de temps (les autres raisons étant personnelles et classées confidentielles par la C.I.A), et absolument pas par dégout du lieu ou de mes joueurs, qui ont été des plus agréables à gérer , du début à la fin. Je demeure néanmoins co-MJ Classes (ouai, pas de bol hein?^^), et continuerai donc à assumer cette fonction.

Ce n'est pas de gaieté de coeur que cette décision est prise, aussi tiens-je à remercier très vivement tous mes PJs, avec qui je me suis bien éclaté et avec qui j'ai passé de bons moments.

Merci aux soldats avant tout, qu'on m'avait définit comme étant des chieurs mais qui se sont avérés être des crêmes, et avec qui j'aurai continué encore longtemps si je l'avais pu, avec le plus grand des plaisirs. Mention spéciale pour un certain lieutenant soldat, dont le RP de qualité m'a souvent fait mourir de rire (continue comme ça, c'est du bonheur!), et à une lancière tatouée et catcheuse professionelle :)

Merci aux prêtres de Kaïn, PJs exemplaires s'il en est, qu'on ne peut qu'adorer gérer tant ils sont interessants et motivés, avec qui je me suis bien marré, souvent parceque je les torturais d'ailleurs (désolé pour les fesses, toi qui as mal en ce moment même), et avec qui j'ai eu un jeu exceptionnel, souvent même meilleur qu'avec mon propre PJ (si si chers collègues, je vous assure qu'on peut prendre plaisir à masteriser^^). Mon futur successeur sera heureux de constater qu'ils sont tous prometteurs, absolument tous. Mention spéciale à un gros lézard avec qui j'ai aimé foutre le bordel à Brumevent, et au nain le plus motivé que j'ai jamais vu! ^^

Merci aux... euh nan... à LA répurgatrice, dernière servante d'une classe presque éteinte, mais ô combien interessante à jouer^^ Merci pour ta motivation, t'es peut-être chiante mais te gérer fut un vrai plaisir^^

Merci finalement aux hérauts, pour avoir créé un concept que moi je trouve très sympa (même si je suis le seul au monde, et ça me convient très bien^^), et que je souhaite voir monter dès que possible. Courage à vous, même si vos études dans la serrurerie et l'ouverture de porte risquent d'être un peu compromises... ;)


Merci encore à tous pour les supers moments passés ensemble, merci pour votre motivation générale, merci pour votre indulgence envers mes erreurs (quoi? Les herses ne poussent pas toutes seules sur les terrains militaires??), merci pour avoir été des PJs comme on les aime, funs et sans prise de tête, merci d'avoir fait de moi un MJ fier de ses bonhommes, en souhaitant à ce lieu et ses PJs encore de longues, longues et prometteuses années!

Qui que soit mon futur successeur, je peux d'ores et déjà lui dire qu'il a de la chance^^

Bon jeu à tous et bonne continuation :)
Sérys, Nécromant

Re: Merci à tous et bonne continuation!

Message par Sérys, Nécromant »

Arf marde Lirdal tant qu'à y être t'aurais aussi pu lâcher le poste de co Mj classe pour plus me pourir ma
classe 'spèce de moche Mj que tu es =p

Bon puisque c'est ça je me présente comme Mj Fort ! Préparez vous les mecs on va relever plein de cadavres et
foutre sur la gueule aux mecs de la Baie !!! =]
(Hein ?! Un nécro Mj fort spa possible ?? Pfff, bande de pas drôles !!! :p )

Ciao Lirdal (et arrête de plomber ma classe !!! :p )
Gardak

Re: Merci à tous et bonne continuation!

Message par Gardak »

Merci de la masterisation gros !

On repart pour de nouvelles aventures avec les (nombreuses) refontes de classes qu'il va falloir gérer, mais bon ;)
Répondre