une armée, un fort ,une aventure .

Forum En Jeu du bastion de l'Armée du Sud
En apprendre plus sur le Fort

Modérateurs : MJs, MJs Baie

montegraal

une armée, un fort ,une aventure .

Message par montegraal »

Le vent souffle sur les plaines, les brins d herbe s agitent,
Encore ce soleil brûlant a son zénith.

Faiblement le temps passe inexorablement,
On ne peut se fier au calme ambiant,
Rien ne pourrait brisé ce moment sans fin ;
Tout a coup, tremblement de terre et grondement de tonnerre au loin.

Est ce que ce sont vos yeux qui vous trahissent a ce point ?
Toute l armée du fort se profile dans le lointain;

Ses forts soldats, ses fiers lanciers
Et ses implacables archers
Sont dirigés par le général de cette armée.

Sans pitié sont leur regards,
On ne peut y échapper tôt ou tard;
Les hommes chantent a la gloire de Kaïn, leurs dieu ;
Damnée soit leurs ennemis, qui s’en sont pris a eux ;
A présent, hormis leurs marches et leurs chants, touts est silencieux et pesant.
Toute l armée du fort marche vers leurs ennemis ,pour leurs faire couler le sang;
Sentez la mort, l’armée du fort marche droit devant.

(prenez la premiere lettre de chaque verset , amusant n'est t il pas ?)
Templière Rouge

Petite définition

Message par Templière Rouge »

Soldat du Fort (Bourrins du Fort)

Créature de forme humanoïde (être normal) à extrémité ovoïde (tête d’oeuf). On raconte que la forme de leur crâne provient d’une différence de pression entre l’extérieur (les cuisses de leur mère) et l’intérieur (leur cerveau) à la naissance. Le soldat est au Fort ce que l’âne est au Poitou. Cependant, il est à vérifier que les soldats sont aussi poilus. Les soldats du Fort sont sa fierté. D’ailleurs, ils sont généralement tout rouge de contentement - pour les rares que j’ai croisé en tout cas.

Le soldat du Fort est grégaire et ouvert à la vie avec les autres espèces. Infoutu de se débrouiller tout seul. Contre les Fournaisiens, il a besoin des Moines Kaisha. Et malgré ca ils sont tous tués (sauf les noob intelligents qui prennent la fuite).
Le soldat du Fort rend néanmoins aisément son affection aux autres combattants étrangers en lui donnant de petits sobriquets généralement féminisants et toujours dégradants. Ex : la femme à barbe

A noter une particularité: les soldats du Fort ne se reproduisent qu’entre eux. Le soldat du Fort a généralement participé à de nombreuses batailles. Il fait toujours précéder son nom d’un grade. C’est pour simplifier l’organisation, mais en réalité c’est un bordel innommable car il ne reste plus suffisamment de soldats pour remplir les catégories. Certaines sont donc vides, les autres peuplées d’une à trois personnes.

Citations populaires à propos du soldat:

- Mon légionnaire (Gainsbarre)
- Un jour je prendrai un bain (Lars)
- Bon, euh... Vu qu’on sait pas les noms des grades, z’avez qu’à envoyer tout le monde (Haut Conseil de la Baie)
- Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez ! (Aleksendr, médaille d’or Olympique de la charge sur 100 mètres)
Lars

Re: Petite définition

Message par Lars »

Voila comment chacun occupe son temps libre ^^ Bon je ne fais pas mieux de mon côté je m'amuse à imaginer la tête qu'aurai le fils de Monty et de Nayira... Un truc tout bleu qui tir des flèches partout... Par contre beau poème et belle définition. (Je vais arrêter de te causer en pv Héméra chaque chose est noté avec toi!) :gun:
Zorïn

Re: une armée, un fort ,une aventure .

Message par Zorïn »

Tu viens à peine de sortir du RdM que tes déjà pressé d'y retourner???

La nympho qui sert porte entre le monde des morts et des vivants doit vraiment vous avoir tous bien allumés :p
montegraal

Re: une armée, un fort ,une aventure .

Message par montegraal »

alors la zorïn tu me deçois ,et d une qui te dit qu je suis sorti du rdm et de deux il me tarde de te voir ej ,que je mette une rouste a un civil, maniére de rigolé .mon poéme n a aucun attrait ej , par contre ton mal au fesse va l être .héhé .vivement une autre conv' . :kill:
Vard

Re: une armée, un fort ,une aventure .

Message par Vard »

beau poeme :) encore heureux que personne n'ai encore parlé de moi :)
Zorïn

Re: une armée, un fort ,une aventure .

Message par Zorïn »

Mouarf! Une rouste! J'vais t'apprendre ce que c'est qu'un vrai combat, avec une vraie arme... Pas avec un stupide arc :hap:

P.S: Si t'es encore au rdm, j'espère bien vivre assez peu longtemps pour venir te faire un leçon...
Leoctania

J'passais par là entre deux rattrapages ...

Message par Leoctania »

... Et j'me suis dit en voyant ça : Monty je t'aime ! (y a pas de smiley avec un coeur c'est con ce forum, de toute façon, les smileys ont jamais marché ici)

Héméra, c'est pas mal aussi mouais ... peut mieux faire . ;)
Aerox

Re: une armée, un fort ,une aventure

Message par Aerox »

Un Général qui recupere les copies...


"Héméra bof, copie à revoir, 3/20.

Montygraal pas mal, en progression continue sur ta lancée 14/20.

Larsouille, trop d'imagination si tu continues tu finiras saltimbanque ou pire...artiste. 9/20.

Leo si tu reviens pas je te colle un pointé.

Zorin, Vardemis, vous savez où signer! Zorin une croix suffit.


Rompez."
Kefka

Re: une armée, un fort ,une aventure .

Message par Kefka »


Ouais, bien parlé mon disciple!!!!

Kefka, qui passait par là en se faisant chier au boulot ^^
Répondre