Argent de poche

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

amaury

Argent de poche

Message par amaury »

De combien d'argent dispose t-on au départ?
Jan Keltos

Re: Argent de poche

Message par Jan Keltos »

C'est quand même marqué gros dans le site des nouveaux : 20 PO, une dague et un sort mineur de soin !

Question fréquentes, chapitre 1, point 7 !
Asmodane

Re: Argent de poche

Message par Asmodane »

En effet, 20 POs. Si tu en as moins, il faut supposé qu'une personne peut scrupuleuse aura abusé de ta confiance
Aramerimon, Capitaine de la Milice

Re: Argent de poche

Message par Aramerimon, Capitaine de la Milice »


Après tu a 2 facons de combler le manque ou tout simplement pour avoir plus d'économies ...

soit travailler honnetement ... et pour ca bah suffit de se renseigner auprès des personnes autour de toi ... (c'est rare que tu ne trouve personne qui puisse te donner du travail ... )

ou sinon tu peux aussi faire comme la personne peu scrupuleuse ... mais ne t'étonne pas de la réaction des gens s'ils s'apercoivent que ta main farfouille la ou elle ne devrais pas

voilà pour compléter ... ou anticiper

Aram
INjall

Re: Argent de poche

Message par INjall »


Y a l'alchimie aussi.
Si t'as du plomb.
Amaury

Re: Argent de poche

Message par Amaury »

Merci pour la précision du point de règle (je n'en demandais pas tant), je voulais surtout une confirmation.

Cool les pj du secteur, j'ai 12 po qui ont disparu en l'espace de 3 ou 4 tours. Le titre NOUVEAU JOUEUR SOYEZ SIMPA dé-sert peut être plus qu'il ne sert...
"Par ici les voleurs, y'a 20 PO et des carac à 00 ici".

Comme peut-on se débarasser de ce titre?
Le barde curieux

Re: Argent de poche

Message par Le barde curieux »

Ben, en perseverant dans le jeu !!!
Asmodane

Re: Argent de poche

Message par Asmodane »

Non, non, je t'assure, il ne te dessert pas. Généralement, les gens sont plutôt gentils avec les nouveaux.

Le taux de mortalité des nouveaux joueurs a baissé de façon spectaculaire depuis qu'on a adopté le titre en question.
tallentras

Re: Argent de poche

Message par tallentras »

Eh puis voler les nouveaux sa a toujours été une mode...avec ou sans le titre.Il faut endurer et trouver un moyen de gagner de l'or...
Soa

Re: Argent de poche

Message par Soa »

Pour avoir connu les désagrément de nouvelle joueuse......trois fois, je n'ai pas trouvé d'autres alternatives que de me placer sous la tutelle d'un plus fort que moi. Tu entre dans une classe>>>> tu te fais de nouveaux copains>>>> on n'ose plus t'attaquer (ou te voler)

En meme temps, ya des exceptions partout...
Répondre