MIRC

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
tallentras

MIRC

Message par tallentras »

Pensez a aller faire un tour sur notre beau chan #odyssee,il y a presque toujours des gens sympathiques prets a vous donner des conseils ou simplement a parler avec vous.
Raistling - Elu d Horosis

Re: MIRC

Message par Raistling - Elu d Horosis »

Je confirme
Ils sauront aussi vous aider en jeu ou hors sur pleins de sujet des fois totalement différents du jeu.

De plus il y a un chanel pour chaque lieu. Vous trouverez le noms de ceux-ci sur les forum ODC des dis lieux.

A bientôt sur IRC donc
tallentras

Re: MIRC

Message par tallentras »

Wais ces temps cis on apprend aux français a faire des poutines
Aramerimon, Capitaine de la Milice

Re: MIRC

Message par Aramerimon, Capitaine de la Milice »

non mais c'est normal tal ^^ je suis pas là ... sinon tu peux te lever tôt pour m'apprendre quoique ce soit ... à si peut-être deux trois mots de canadien en plus ^^

Aram, criss, tabarnac, etc ... je reviens bientôt ... avec d'ailleurs une chtite bombe dans la voiture ...
Y'a pas à dire les allemand ils savent faire de la bonne bière ^^ dangereuse même quand tu ne la boit pas ^^
Aramerimon, Capitaine de la Milice

Re: MIRC

Message par Aramerimon, Capitaine de la Milice »

Précision ...

pour tous les gens qui vont se perdre ou pas osez parler directement sur le chan principal ...
bah rien ne vous empêche d'ouvrir un "PV" (conversation privé) avec une des personnes présente ...

elle vous renseignera ... et puis après ben lachez vous ^^ enfin pas trop quand même

Aram
Répondre