Fermeture des inscriptions

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Asmodane

Fermeture des inscriptions

Message par Asmodane »

Pour cause de changement prochain du MJ inscription et vu que je commence sérieusement à avoir du mal à suivre le rythme, je suis obligé de fermer les inscriptions.

Environ deux semaines de patience, a priori, pour ceux qui ne sont pas déjà inscrits. Pour ceux qui sont en attente, les modifications restent possibles !
Ithilum

Bump

Message par Ithilum »

Bump
Mentis

Re: Fermeture des inscriptions

Message par Mentis »

Ne serait-il pas possible d'avoir +sieur MJ inscription? Sa serait plus simples non?
Asmodane

Message par Asmodane »

Non, il n'y a tout simplement pas besoin de plus d'un MJ inscription.

Simplement, il était prévu que je démissionne suite à mon transfert en tant que co-MJ forêt. Ca ce fait maintenant... J'étais bien conscient qu'assumer trois rôles de MJ n'était pas possible. Mais si tu n'as que celui de MJ inscription voire MJ inscription + un poste de MJ spécial, ça se fait très bien.

Asmodane
Ithilum

Message par Ithilum »

d'ailleurs un Mj devrait prendre le relais bientot.
Melyssandre

La relève est arrivée !

Message par Melyssandre »

Salout les PJs !

Mes collègues ont voté pour m'élire nouvelle MeuJette Inscriptions, et donc je me présente à vous, même si vous me connaissez pas mal depuis 2 ans que je suis MJ ... Je vais prendre un peu de temps pour regarder tout ça, mais d'ici lundi, je serais totalement OP afin de vous satisfaire pleinement

Melyssandre - MeuJette adorable
Répondre