Pour cause de changement prochain du MJ inscription et vu que je commence sérieusement à avoir du mal à suivre le rythme, je suis obligé de fermer les inscriptions.
Environ deux semaines de patience, a priori, pour ceux qui ne sont pas déjà inscrits. Pour ceux qui sont en attente, les modifications restent possibles !
Fermeture des inscriptions
Re: Fermeture des inscriptions
Ne serait-il pas possible d'avoir +sieur MJ inscription? Sa serait plus simples non?
Re: Fermeture des inscriptions
Non, il n'y a tout simplement pas besoin de plus d'un MJ inscription.
Simplement, il était prévu que je démissionne suite à mon transfert en tant que co-MJ forêt. Ca ce fait maintenant... J'étais bien conscient qu'assumer trois rôles de MJ n'était pas possible. Mais si tu n'as que celui de MJ inscription voire MJ inscription + un poste de MJ spécial, ça se fait très bien.
Asmodane
Simplement, il était prévu que je démissionne suite à mon transfert en tant que co-MJ forêt. Ca ce fait maintenant... J'étais bien conscient qu'assumer trois rôles de MJ n'était pas possible. Mais si tu n'as que celui de MJ inscription voire MJ inscription + un poste de MJ spécial, ça se fait très bien.
Asmodane
La relève est arrivée !
Salout les PJs !
Mes collègues ont voté pour m'élire nouvelle MeuJette Inscriptions, et donc je me présente à vous, même si vous me connaissez pas mal depuis 2 ans que je suis MJ ... Je vais prendre un peu de temps pour regarder tout ça, mais d'ici lundi, je serais totalement OP afin de vous satisfaire pleinement
Melyssandre - MeuJette adorable
Mes collègues ont voté pour m'élire nouvelle MeuJette Inscriptions, et donc je me présente à vous, même si vous me connaissez pas mal depuis 2 ans que je suis MJ ... Je vais prendre un peu de temps pour regarder tout ça, mais d'ici lundi, je serais totalement OP afin de vous satisfaire pleinement
Melyssandre - MeuJette adorable