Bonjour !...

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Ysealla

Bonjour !...

Message par Ysealla »

...A tous !

Faisant mes premiers pas dans le monde d'Odyssee, je souhaitais simplement dire coucou, remercier les MJs pour la rapidité avec laquelle ils ont traité mon inscription, et me réjouir de la suite des évènements. ^^
euzébius

Re: Bonjour !...

Message par euzébius »

salut à toi!
surtout, un petit conseil, ne te décourage pas, même si les débuts sont un peu difficiles, car tu verras, très objectivement, Odyssée est vraiment le meilleur jeu que je connaisse!!!
je te souhaite de t'amuser autant que moi!!!
bon jeu!
Wodahs

Re: Bonjour !...

Message par Wodahs »


Yop à toi,

et bienvenue dans le merveilleux monde d'odc

n'hésite pas à venir nous dire bonjour sur IRC.

- Wod
Damaleus Exenos

Re: Bonjour !...

Message par Damaleus Exenos »

Un grand bienvenu à tous les nouveaux, et surtout à toi, Ysealla.

Comme le dit Wod', hésite pas à venir faire un coucou sur le chat et surtout, ne te décourage pas si ça devient un peu... Voilà quoi ^^.

bonne chance.


Dam's
Ramius - CO MJ Baie

Re: Bonjour !...

Message par Ramius - CO MJ Baie »

Yop à toi petite PJ qui vient de naitre.

Ramius MJ Orangina Rouge
Ysealla

Re: Bonjour !...

Message par Ysealla »

Pas de souci, les débuts difficiles, je connais ^^

Il "suffit" d'éviter les rencontres avec les serviteurs d'Ananke, les monstruosités gobelines, et par les temps qui courent, les Druides visiblement
Willy

Et voila...

Message par Willy »

Ah bah bravo la réput' des druides en ce moment ! Si ça continue comme ça, les nouveaux joueurs vont bientôt penser que les hobbits sont des tueurs sanguinaires

Non franchement, si tu ne veux rien craindre du tout, Boisdoré, c'est magique
Kallis

Re: Et voila...

Message par Kallis »

Mouais, fais gaffe à tes poches qu'en même. Les hobbits qont trés gentils mais quelque peu farceure.

Et qu'en a se méfier des druides, cer n'est pas fonder. Nous avions un druide un peu aggressifs mais si l'on respecte les regles de la forêt, il n'y a pas de probleme.
Kelh'Gara

Re: Bonjour !...

Message par Kelh'Gara »

Mouais, si tu compte faire Soldat du fort, il est claire qu'il sera mieux pour ta santé d'éviter de rencontrer un druide... voir même que de venir en forêt par les temps qui court...

Ceci dit, se fier à la parole de gens du Sud qui font une mauvaises réputations aux druides... c'est loin d'être l'idéal...

Les druides nous ( je ) sommes gentil gentil tout plein... jvais t'apprendre des sorts, te refiler des conseils... je peux meme te présenter à quelque hauts dignitaires de ce monde qu'est Odyssée et t'orienter plus directement vers les personnes resources responsable de t'enroler dans des classes...

En gros, L'ArchiDruide ( moi quoi ) est un bisounour par défaut... mais quand on l'emmerde ca laisse des marques =)

Donc bon... deviens druide... c'est nous les gentils dans l'histoire ! En forêt, nous on défend nos terres des envahisseurs : qu'ils soient habillés de noir... ou de blanc, mais tous peuvent remarquer que dans les deux cas ils ont plein de taches de sang comme les meurtriers qu'ils sont =)

Pour parler un peu plus d'alignement...

les druides sont :

- loyal bon avec les gens des terres sauvages ( Forêt - Arbre )
- neutre, généralement plus bon que mauvais, avec les étrangés mais ca dépend plus de l'étrangé que du druide. Genre si l'étranger fait preuve d'un minimum de respect ou non...
- chaotique mauvais avec tout ceux qui viennent nous emmerder chez nous. ( les soldats par les temps qui court... )


Ce qui sous-entend que toute personne disant qu'un druide est méchant ou dangereux, c'est que cette personne à faite du tord à un druide, à un habitant des terres sauvages, ou plus directement à la forêt !

Ce qui sous-entend que toute personne ayant été punis par un druide a comis un crime contre la forêt... et si cette personne a été tatoué c'est qu'il a plus que mérité de mourire 4-5 fois d'Affilé....
Nyomel Le Rôdeur

Re: Bonjour !...

Message par Nyomel Le Rôdeur »

Bien résumé Kelh'gara!
Répondre