Bonjour !...

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Nyomel Le Rôdeur

Re: Bonjour !...

Message par Nyomel Le Rôdeur »

Bien résumé Kelh'gara!
Ysealla

Re: Bonjour !...

Message par Ysealla »

Ben faut dire que les gens du sud sont mes voisins ^^

Bon, allez, promis, je viendrai faire un tour chez les gentils Druides pour me faire ma propre opinion, un de ces quatres.

Dans le même genre d'idée, faudra que j'aille visiter la Fournaise pour voir si ce qu'on dit sur ses habitants est vrai.

"Suicidaire, moi ?" ^^
Akella

Suicidaire ??

Message par Akella »

Suicidaire ??? Non, je dirai plutôt inconsciente. Reste en forêt pour un temps, cela vaut beaucoup mieux.
Mentis

Re: Suicidaire ??

Message par Mentis »

Le mieux est encore de te trouver un petit groupe dans le quel t'inclure...
Si tu veux aller à la fournaise tu peux essayer mais par les temps qui cour fait une halte au Monastère. C'est très accueillent comme endroit surtout un endroit que je ne nommerais pour laissez la surprise (il y a de l'eau).
Kosh

Re: Bonjour !...

Message par Kosh »

Je note, Ysealla, noob, 20po et une dague a l'oeil. J'espere te croiser dans un futur proche.
Blends

He! Oh! Du calme le lézard

Message par Blends »


"Je vais te protéger Ysealla. Voilà mes prédictions de mes efforts pour te protéger."

Blends se dirigea tranquillement vers Kosh. Au même moment, un papillon multicolore passa devant les yeux du jeune homme.

Il fit encore deux pas en direction de Kosh avant de s'arrêter subitement. Il se tourna vers l'insecte et il se mit à le suivre.

"Euh!... Oups!"

P.S.: Je te souhaite de connaître et d'apprécier rapidement toutes les possibilités d'Odyssée. C'est un monde plein de surprise.
Amonbofis

Re: Bonjour !...

Message par Amonbofis »


Mais par contre il est à noter que les gens du Sud ne sont pas portés sur le recrutement agressif. Il s'agit avant tout d'un forum HJ donc si Kelh'gara a quelque chose à dire, qu'il le dise IJ ou qu'il ferme sa gueule.
Marre des PJs qui recrute HJ. Va vraiment falloir apprendre à jouer un de ces quatre.
Je ne favorise aucunement le Sud par mes propos, et ne dénigre pas la Forêt. C'est juste le joueur qui tient des propos qui n'ont pas lieu d'être.
J'espère que tu as compris ce que je voulais dire.
Pour plus d'explications, mail moi, ça évitera le spam.


Amonbofis...viendez à la Py ^^
aash

Juste une remarque amonbofis.

Message par aash »

Oui, juste pour dire tout de même que dans des posts précédent les gens de la forêt se sont précisèment élevé contre le HJ et autre recrutement du même type.

Tout ca pour dire que oui, le HJ est mal, le HJ est l'antéchrist, le HJ est à la source même du réchauffement climatique, le...
Max Pedipoil

Re: Et voila...

Message par Max Pedipoil »

Boisdoré ne connait que des gens merveilleux.
La vie est belle, simple et auun problème d'argent.
Répondre