Amazone ?

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Thaetalian

Amazone ?

Message par Thaetalian »

Bien, pas de surprise, je suis nouvelle ^^
Tout d'abord bonjour à tous.

J'aurais une question : existe t-il une tribu d'amazones PJ que je pourrais rejoindre ? Quelqu'un connait le moyen de les contacter ?
J'ai vu qu'il existait un village qui leur est destiné... mais pas plus d'infos que ça. Je souhaite avoir la classe amazone donc...

Merci de vos réponses par avance.
Selena

Re: Amazone ?

Message par Selena »

Ballade toi en foret tu les trouveras questionne tout les habitant de la foret EJ... Sauf peut-être les araigné géante lol. Bonne chance.
Thaetalian

Re: Amazone ?

Message par Thaetalian »

Es tu toi même une amazone ?
Rium, MJ Nouveaux Joueurs

Re: Amazone ?

Message par Rium, MJ Nouveaux Joueurs »

En effet, le meilleur moyen est de se balader en Forêt et de lire les descriptions des joueurs. N'hésites pas à demander aux gens que tu croises s'ils peuvent t'aider, et tu devrais pouvoir rapidement revoir ce peuple très féminin !
Selena

Re: Amazone ?

Message par Selena »

Nan mais je sais que c'est ainsi que tu les trouves, de toute façons si tu est en Foret quelqu'un t'indiqueras ou en trouver à coup sûre.
aash

Re: Amazone ?

Message par aash »

Désolé de passer pour le gros lourd de service mais nous t'avons déjà donné toutes les explications possibles et qu'il nous était possible de te donner sur le forum forêt.

Je doute que se soit en récidivant ici que tu y arrives.

Bon ca c'était le mode pas gentil.^^
Après, ce n'est peut-être pas si évident à tes yeux mais aux notres ce genre d'informations est Hors Jeu.
C'est à dire que tu peux le savoir en dehors du jeu, mais ton pj ne le saura pas elle DANS le jeu.
Etant donné que la plupart des gens, et c'est presque humain je dirai, on du mal à faire agir leur personnage en esquivant totalement un renseignement que eux connaissent en hors jeu, nous nous contentons donc d'en dire le moins possible ou ce qui est permis, raison pour laquelle, nos réponses ne sont que partielles.

MAis tu verras que c'est une grande joie quand on parvient de ses propres moyens à obtenir ce que l'on veut...blah blah blah, et je me noie dans ma morale...
Mentis

Re: Amazone ?

Message par Mentis »

Tout à fait sinon tu à une malé genre:

§chx.#malé pour ouvrir sa gueule sur des choses secrete en jeu sur les forums hors jeu.????

Tiré de ma propre collection. Ouf peu avancé c'est la seul et j'en ai marre de l'avoir depuis... longtemps quand même dit mesieur le SGMJ tu peux pensée à moi te plait???
regarde je fais le chat pour te faire plaisir
levoren

Re: Amazone ?

Message par levoren »

£iti.#Grand gagnant du "qui dit" sur IRC.????*

Et celle là t'en penses quoi ? sachant qu'elle a été tellement bien codée que certains MJs qui ont essayé de la retiré n'ont pas pu ^^ Stolas, Rium, vous qui avez des superpouvoirs... C'est rigolo mais ça me prend une place d'inventaire quand même :/
Thaetalian

Re: Amazone ?

Message par Thaetalian »

???? Youhou !!

Je peux savoir où vous partez là ?...
Je n'ai rien compris au message de Mentis ; un "malé" koi c'est ça ?

Et pis... j'avais posté la question à deux endroits, ne sachant pas trop. On m'a répondé en premier sur le forum de la forêt, ok, pigé, pas de Hors jeu. Pas la peine de se facher je pense ?...

Bref. Sinon, du HRP j'ai le droit ?... (ehe)
Une inscription met combien de temps en moyenne à etre validée (et oui, s'impatiente, la petite nouvelle)? Voilà déjà une semaine.

Bon, merci et un peu de compassion aux newbies, les gens...
Aramerimon

Re: Amazone ?

Message par Aramerimon »

Malé = Malédiction (une chose qui te fait avoir généralement un malus dans une caractéristique de ton personnage, bref un truc pas génial à avoir )

HRP = Hors Role Play <===> HJ = Hors Jeu
le jeu étant basé sur le Role Play, ces deux choses sont comme qui dirait interdites

Pour les inscriptions bah j'en sais rien ; Stolas est un humain (oui oui il parait^^) donc il ne peut traiter les inscriptions que pendant qu'il travaille
non là c'est à l'intéressé de répondre ^^ mais disons que humainement, il aura plus tendance à lire en premier, les longues inscription qui semblent bien faites, plutôt que celles de trois lignes faites en SMS ...
après je me trompe peut-être mais il a posté un message qui permet de savoir ce qui se passe pour certains types d'inscriptions.

Aram (en espérant que tu soit pas dans ce type d'inscription)
Répondre