Voilà, je suis dans un lieu où la description dit qu'il y a plusieurs "?trucmuch?", donc je fais un PPA pour dire que je cherche des "trucmuch" en état de fonctionnement. Le Mj me répond que y en 2 et que je les récupères.
Question : Où sont mes "trucmuchs" si y sont pas dans mon inventaire ? (j'ai fais "fouiller pièce" au cas où, mais rien)
PS : le "trucmuch" est une lampe à huile
Objets trouvés
Re: Objets trouvés
Peut-être est-ce juste un oublie du MJ!
Sûrement même.
Soit un autre PPA soit un mail reglera vite
ce petit problème.
Bon amusement!
Plusieurs solutions à ce sujet :
1 - Raison RP, garde en copie quand même la copie de la réponse du PPA, ce sera mieux, certains MJ sont vieux et grabataires et ont la mémoire d'une moule !
2 - Le MJ est vieux et grabataire et donc, il a oublié de t'intégrer les dits trucmuches dedans ton inventaire
3 - Il existe une action, lieu.fouiller, qui devrait éviter de faire des PPAs pour remplacer l'action codée et ça, on oublie trop souvent de le dire, c'est très souvent INUTILE de faire un PPA pour remplacer une action codée
MJ d'Ock - Az' - MJ Grave et bataire !
1 - Raison RP, garde en copie quand même la copie de la réponse du PPA, ce sera mieux, certains MJ sont vieux et grabataires et ont la mémoire d'une moule !
2 - Le MJ est vieux et grabataire et donc, il a oublié de t'intégrer les dits trucmuches dedans ton inventaire
3 - Il existe une action, lieu.fouiller, qui devrait éviter de faire des PPAs pour remplacer l'action codée et ça, on oublie trop souvent de le dire, c'est très souvent INUTILE de faire un PPA pour remplacer une action codée
MJ d'Ock - Az' - MJ Grave et bataire !
Depuis le temps le problème a été réglé, merci. La solution n°2 était la bonne